Normale ou pas ?

Normale ou pas ?

Messagepar MowSlow » Jeu Fév 02, 2017 2:01 pm

Coucou les filles, j'aimerais avoir vos avis sur ma situation avec mon conjoint svp !! Et savoir s'il y a certaines qui ont été dans ma situation et au final bébé !
Voila jvous explique : Sa fait 7 mois que j'ai des rapports non protégé avec mon conjoint et on fait l'amour presque tous les jours !!! Et toujours pas de bébé ?
Pensez vous qu'un de nous deux ai un problème ? Ou concevoir un bébé peut prendre autant de temps ?!

Jvous remercie d'avance les filles
MowSlow

Message(s) : 2

Re: Normale ou pas ?

Messagepar Louwna » Jeu Fév 02, 2017 2:21 pm

MowSlow a écrit:Coucou les filles, j'aimerais avoir vos avis sur ma situation avec mon conjoint svp !! Et savoir s'il y a certaines qui ont été dans ma situation et au final bébé !
Voila jvous explique : Sa fait 7 mois que j'ai des rapports non protégé avec mon conjoint et on fait l'amour presque tous les jours !!! Et toujours pas de bébé ?
Pensez vous qu'un de nous deux ai un problème ? Ou concevoir un bébé peut prendre autant de temps ?!

Jvous remercie d'avance les filles

Faire un bébé peut prendre du temps .. ou pas .. tout dépend de ton corps ..
Louwna

Message(s) : 1240

Re: Normale ou pas ?

Messagepar ×Nana » Lun Fév 06, 2017 9:27 am

7 mois rien d'inquiétant beaucoup de femmes sont dans ce cas, on n'a maximum 25% de chances de tomber enceinte quand on le fait au bon moment et ce pourcentage varie selon la fertilité de chaque femme.
Après un an les gynécologues proposent de faire des tests pour voir si tout est OK.
×Nana

Message(s) : 1113

Retour vers Suggestion et Suggestions