Besoin d'éclairage

Besoin d'éclairage

Messagepar Coco84 » Jeu Juin 08, 2017 2:52 pm

Coucou les filles, voilà je suis nouvelles et besoins d'éclairages. J'ai fait une fausse couche à 16s il a 14 mois. Mon mari et moi depuis janvier 2017 (avant je pouvais pas) essayons à nouveau. Mais la depuis 15 jours j'ai des petites marrons rosées, les seins gonflés remplis de veines et tiraillements dans le ventre. Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai juste des petites pertes de sang mais pas comme mes règles de d'habitude. Ah oui j'ai des aigreurs dans l'estomac. Pensez vous que cela peut être des signes de grossesses?? Pour le test, je préfère attendre encore une semaine pour voir comment va évoluer. Pour celles à qui c est déjà arrivés ou de ce genre. Si vous ouvre m'éclairer lol
Coco84

Message(s) : 1

Re: Besoin d'éclairage

Messagepar mimi974 » Ven Juin 09, 2017 4:36 am

Cc pour ma dernière grossesse j'ai eu ces symptômes la donc oui sa ce pourrait que tu sois enceinte
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Sirine » Sam Juin 24, 2017 1:37 pm

Coucou le pb avec les symptômes cest que ceux des règles et de grossesse snt presque les meme donc bon.. apres ya des signes qui ne trompe pas cest vrai
En tt cas ru as bien raison dattendre encore pour faire un test qui jespere sera bien positiff :)
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Sam Juin 24, 2017 8:00 pm

Ah oui moi le jour présumé de mes regles javais des petite perte marron du a la nidation donc bon signe :)
Sirine

Message(s) : 537

Retour vers Suggestion et Suggestions