Concevoir

Concevoir

Messagepar Lolape » Ven Août 18, 2017 9:12 pm

Bonjour à toute,

J'ai arrêter ma pilule il y a 5 mois et toujours rien.
C'est toujours une déception et frustration quand les règles arrivent.
J'ai toujours entendu que des qu'on arrêtait la pilule on allait tomber enceinte mais non ! Il y a une éducation à faire avec les gynécologues je trouve.
Il y a un cycle à comprendre, repérer le jour de son ovulation... ?
Je stress aussi beaucoup car j'ai peur de ne jamais réussir à concevoir un enfant...
Lolape

Message(s) : 7

Re: Concevoir

Messagepar Luna64200 » Sam Août 19, 2017 10:28 pm

Plus tu stress et moins ta de chance. Je peux aller voir ta gygy pour qu'elle te prescrire un traitement qui va t'aider a avoir plus de chance de tomber enceinte. Aussi soit relax sur ça. Sa arrivera quand ton corps sera prêt ne t'inquiète pas. N'y pense pas trop. On a essayer pendant 2 ans et rien, du coup j'ai laissé tomber temporairement et je suis tomber enceinte d'un coup. Aussi j'ai suivi mes périodes d'ovulation les plus fortes. Courage ça va aller
Luna64200

Message(s) : 40

Messagepar saka18 » Dim Août 20, 2017 11:10 pm

Coucou miss!!!

Ne tkt pas une femme en moyenne met à tombé enceinte entre 6 mois et 1 an. Tu es dans la moyenne.
J'ai voulu commence des tests à un an et mon Generaliste m'a dit d'attendre 1 an 1/2. J'ai pas eu le temp de demandé à mon gyneco je si tombé enceinte avant de le voir...hihi!!
Je sais ce que sais de ce sentir malheureuse et d'avoir l'impression de ne pas y arrivée. Va faire un massage ou de la sophrologie pour t'aider à vidé le stress en toi. C'est pas bon et ca peu retardé la conception.

J'ai une amie à cause de l'endromitriose n'arrive pas à tombé enceinte meme par fiv et ca fait 6 ans la pauvre.

Courage tu va y arrivée je croise fort les doigts.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Jo Ananas » Jeu Août 24, 2017 8:31 pm

Lolape ne t'inquiète pas. Je suis dans le même cas que toi, je rentre dans mon 5 eme mois d'essais. N'y pense pas, ça viendras! ;) Bisous
Jo Ananas

Message(s) : 10

Retour vers Suggestion et Suggestions