Naunaulbn a écrit:Bonjour à toutes ✌🏽
Voilà j’ai 20ans je ne prend pas la pilule et je suis toujours vierge.
Le premier jour de mon cycle est vraiment horrible.. j’ai de forte nausées de grosses douleurs au niveau du bas ventre, chaud froid tremble... bref je me sens vraiment pas bien.
Je suis énormément complexé par ma « petite poitrine » ...
J’ai une de amie qui prends la pilule comme moyens de contraception et elle me conseille de la prendre parce que de 1 ça pourrai me rendre moins douloureuse lors de mon premier jours de cycle et de 2 cela pourrai résoudre mon principal problème ma petite poitrine..
car sur elle et d’autres personnes prenant cette pilule contraceptive on grossi mais que au niveau de la poitrine
J’ai déjà penser et je pense toujours à une intervention chirurgicale pour y remédier..
du coup j’aimerais avoir des avis par rapport à la pilule.. et savoir si l’une d’entre vous a déjà eu recours à une intervention chirurgicale pour une augmentation mammaire..?
Merci 😘
Bonjour ma belle,
Je ne vais pas répondre à ta question car j’ai pris la pilule et je n’ai pas constaté d’augmentation de ma poitrine et je ne suis pas dans ton cas général.
Quand tu dis petite poitrine c’est à dire ?
Personnellement je préfère te dire que je suis certaine que tu es parfaite comme tu es. Je pourrais te citer un nombre illimité de femme (célèbre notamment) magnifique avec une petite poitrine. Il y aussi des avantages aux petites poitrine que les grosses poitrines n’ont pas et vice versa.
Avant d’envisager de prendre la pilule ou une intervention chirurgicale demande toi vraiment si finalement tu ne préfères pas rester comme tu es et aimer le corps que tu as. Les « grosse » poitrine n’ont pas le monopole de la beauté.
Encore une fois, mon commentaire ne répond pas à ta question, mais vraiment parfois on a pas besoin de passer par là mais juste d’ouvrier les yeux et s’aimer.
Et a titre anecdotique, une amie qui a une petite poitrine et que je trouvais superbe à vu ses seins garder un petit plus de volume (naturellement) après avoir eu deux enfants. Donc finalement...
Voilà voilà
😘