Complexé...

Complexé...

Messagepar Naunaulbn » Sam Août 11, 2018 5:15 pm

Bonjour à toutes ✌🏽
Voilà j’ai 20ans je ne prend pas la pilule et je suis toujours vierge.
Le premier jour de mon cycle est vraiment horrible.. j’ai de forte nausées de grosses douleurs au niveau du bas ventre, chaud froid tremble... bref je me sens vraiment pas bien.

Je suis énormément complexé par ma « petite poitrine » ...

J’ai une de amie qui prends la pilule comme moyens de contraception et elle me conseille de la prendre parce que de 1 ça pourrai me rendre moins douloureuse lors de mon premier jours de cycle et de 2 cela pourrai résoudre mon principal problème ma petite poitrine..
car sur elle et d’autres personnes prenant cette pilule contraceptive on grossi mais que au niveau de la poitrine

J’ai déjà penser et je pense toujours à une intervention chirurgicale pour y remédier..
du coup j’aimerais avoir des avis par rapport à la pilule.. et savoir si l’une d’entre vous a déjà eu recours à une intervention chirurgicale pour une augmentation mammaire..?

Merci 😘
Naunaulbn

Message(s) : 1

Re: Complexé...

Messagepar Scandaleuze » Ven Août 17, 2018 1:10 am

Moi la pilule m’a pas fait grossir mes néné au bout de 10 ans j’ai décidé de me faire une augmentation mammaire sa fait deux mois le 18 je suis passer à un 85b à un gros bonnet E voir F voilà
Scandaleuze

Message(s) : 50

Messagepar Baby2201 » Ven Août 17, 2018 1:16 am

Moi il y a 2ans je fesais du 85b j'ai pris la pilule pendant 1an et demi et je fait maintenant du 95B mais sa commence à être trop petit j'ai vraiment grossi des sein mais j'ai aussi beaucoup pris de poids à cause de la pilule 20kg en 1an et demi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar KaraMrt » Ven Août 17, 2018 4:35 am

Naunaulbn a écrit:Bonjour à toutes ✌🏽
Voilà j’ai 20ans je ne prend pas la pilule et je suis toujours vierge.
Le premier jour de mon cycle est vraiment horrible.. j’ai de forte nausées de grosses douleurs au niveau du bas ventre, chaud froid tremble... bref je me sens vraiment pas bien.

Je suis énormément complexé par ma « petite poitrine » ...

J’ai une de amie qui prends la pilule comme moyens de contraception et elle me conseille de la prendre parce que de 1 ça pourrai me rendre moins douloureuse lors de mon premier jours de cycle et de 2 cela pourrai résoudre mon principal problème ma petite poitrine..
car sur elle et d’autres personnes prenant cette pilule contraceptive on grossi mais que au niveau de la poitrine

J’ai déjà penser et je pense toujours à une intervention chirurgicale pour y remédier..
du coup j’aimerais avoir des avis par rapport à la pilule.. et savoir si l’une d’entre vous a déjà eu recours à une intervention chirurgicale pour une augmentation mammaire..?

Merci 😘

Bonjour ma belle,
Je ne vais pas répondre à ta question car j’ai pris la pilule et je n’ai pas constaté d’augmentation de ma poitrine et je ne suis pas dans ton cas général.
Quand tu dis petite poitrine c’est à dire ?
Personnellement je préfère te dire que je suis certaine que tu es parfaite comme tu es. Je pourrais te citer un nombre illimité de femme (célèbre notamment) magnifique avec une petite poitrine. Il y aussi des avantages aux petites poitrine que les grosses poitrines n’ont pas et vice versa.
Avant d’envisager de prendre la pilule ou une intervention chirurgicale demande toi vraiment si finalement tu ne préfères pas rester comme tu es et aimer le corps que tu as. Les « grosse » poitrine n’ont pas le monopole de la beauté.
Encore une fois, mon commentaire ne répond pas à ta question, mais vraiment parfois on a pas besoin de passer par là mais juste d’ouvrier les yeux et s’aimer.
Et a titre anecdotique, une amie qui a une petite poitrine et que je trouvais superbe à vu ses seins garder un petit plus de volume (naturellement) après avoir eu deux enfants. Donc finalement...
Voilà voilà
😘
KaraMrt

Message(s) : 92

Messagepar Suarez7 » Ven Sep 07, 2018 12:59 pm

Bonjour ma grande!
Avant de donner mon point de vue, j'aimerais d'abord signaler que je suis un mec. Bon d'aucuns pourront se poser la question de savoir je fais quoi dans un forum pour femme, bon bref...
Écoute ma grande, le complexe est un diantre qui nous fait douter de nos qualités en pensant que nous sommes moches ou incapable... Je voudrais que tu saches que ta petite poitrine est l'un de tes atouts de beauté... Le problème est psychologique il te faut comprendre que ton corps naturel est ce qui te caractérise, si tu t'aime toi même et te met en valeur, tu verras tu seras un modèle de beauté... Surtout je t'en prie n'opte pas pour une chirurgie ni pour la pilule,car elles pourraient avoir des retombés néfastes sur ta santé et moralement tu seras plus complexé parce que ça sera pas naturel... Ton véritable problème c'est toi même ton regard et non celui de la société. Sans jamais t'avoir vu, moi je t'aime comme ça parce que je te sais jolie. Alors ne cherche pas a être belle.
C'était mon avis. Cordialement
Suarez7

Message(s) : 4

Retour vers Suggestion et Suggestions