Seulement 20 ans

Seulement 20 ans

Messagepar Melaniec » Mer Juin 10, 2020 10:31 pm

Bonjour/ bonsoir

Voila, depuis bientot 2ans maintenant j'ai cette...envie, d'avoir un bébé seul, je ne sais pas pourquoi, mais c'est la, j'en parle souvent avec ma mère depuis quelque temps, et elle serai ravie d'etre grand mère maintenant.
comme je l'ai précisé dans le titre je n'ai que 20 ans, et même si j'ai le soutient de ma mère, qui est même pressé d'être grand mère, je me dis que je suis quand même trop jeune, pour faire un bébé "seul" .

Bref j'aimerais avoir des avis, est-ce "normal"? je sais pas quoi faire... je me sens mal... parfois j'en pleur la nuit...

merci pour vos avis
Melaniec

Message(s) : 4

Re: Seulement 20 ans

Messagepar Melaniec » Jeu Juin 11, 2020 7:06 am

Personne pour m'éclairé
Melaniec

Message(s) : 4

Re: Seulement 20 ans

Messagepar Deboh45 » Jeu Juin 11, 2020 1:51 pm

On a pour la plupart des envies d'enfants, pour ma part j'ai eu ses envies vers 16ans puis 20ans mais vraiment fortes. j'avais mon copain, avec qui je suis toujours actuellement. Je me suis posée les bonnes questions : est ce vraiment le moment, quelle est notre situation, la stabilité,aurions nous les épaules? Au final, le bon sens nous a conseillé d'attendre et nous avons eu notre 1er j'allais sur 25ans et je ne regrette pas. Nous avions tous 2 un CDI, une maison, de bons revenus, etc.. Et pour avoir un compagnon qui part la semaine pour le travail, élevée un enfant seule c'est vraiment éprouvant et demande beaucoup de force physique et morale.

Après tu n'as que 20ans, tu as le temps de rencontrer quelqu'un avec qui tu formera ou construiras une famille. Il y a bcp de questions à se poser sur l'arrivée d'un enfant, éducation, l'élever et surtout l'avoir seule OK mais que lui dire quand il posera des questions sur son père ? Il y a je pense tout un tas de choses qui doivent se poser et être mûrement réfléchi.

J'espère avoir pu répondre au mieux à ton interrogation :)
Deboh45

Message(s) : 454

Retour vers Suggestion et Suggestions