Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar DorisThomas » Dim Jan 23, 2022 7:44 am

Bonjour les filles cela fait déjà le 4eme jours de retard pour moi mais je ne sais plus quoi pensée j'ai fait un test de grossesse fait maison (astuce grand mere) avec du dentifrice et c'était positif et ce matin je suis partie uriné j'ai remarquer comme des gouttes de sang rosâtre et je ne sais pas si ce sont mes règles ou pas j'ai besoin d'aide svp
DorisThomas

Message(s) : 3

Messagepar Nanounee24 » Dim Jan 23, 2022 10:00 am

Salut ma belle Ne te fie pas au test maison moiii aussi avec les test maison je suis positif et avec les tests de grossesse négatif sa doit être des règles mes pour avoir le cœur nete fait un test de grossesse
Nanounee24

Message(s) : 14

Messagepar DorisThomas » Dim Jan 23, 2022 10:13 am

Nanounee24 a écrit:Salut ma belle Ne te fie pas au test maison moiii aussi avec les test maison je suis positif et avec les tests de grossesse négatif sa doit être des règles mes pour avoir le cœur nete fait un test de grossesse

D'accord mercii bcp et je peut faire quand ce test
DorisThomas

Messagepar Nanounee24 » Dim Jan 23, 2022 1:29 pm

21 j après le rapport
Nanounee24

Message(s) : 14

Messagepar Christella » Jeu Mars 03, 2022 12:29 pm

Bonjour, j’ai eu mes derniers règles le 28 janvier et sa durer 4 jours comme d’habitude donc 28,29,30,31, et selon la manière dont bru je compte mon côté j’étais sensée avoir mes règles en février le 22 mais quand j’ai lu dans le calendrier ils ont dit que le cycle se compte à partir du premier jour de réglés jusqu’à l’abeille Dean règles suivantes, donc moi qui croyais avoir un cycle de 25j j’ai en faite un cycle de 28 jours, donc je devais régler le 24 février en faite, mais toujours rien, et là ce déjà le mois de Mars et j’ai toujours pas eu mes règles alors hier le 3 mars je fais un teste de grossesse et se sorti deux barre seulement l’un de barre est plus claire et l’autre un peu floue on dit que quand ça apparaît comme ça donc ce négative ou invalide, mais maintenant je m’en demande est-ce je serai enceinte ou pas ? Parce tout le mois de février es passer et j’ai pas eu mes règles, et bizarrement je ne ressent aucun symptôme de grossesse pas de nausées pas de fatigue pas de salive rien rien rien, que me conseiller vous ?
Christella

Messagepar Mimiwato » Dim Mars 06, 2022 12:11 am

Fait une prise de sang le résultat est plus sûr moi en début desemaine j'avais fais un test cetait sorti avec une barre foncée et la deuxième légère j'ai fais une PDS jeudi et c'était positif je suis enceinte
Mimiwato

Message(s) : 16

Messagepar Carine02 » Lun Mars 28, 2022 3:08 am

Bonjour les filles désolé du dérangement !
J’ai eu des rapports non protéger ni. Protéger le 20 mars ensuite j’ai laissé traîné la pilule du lendemain et j’ai pris à la pharmacie celle de plus de 5 jours le 24 mars ensuite j’ai eu un deuxième rapport toujours non protéger le 26 mars et le 28 mars j’ai mes règles.( suite à la pilule prise il y a quelques jour je pense , Sachant aussi que pour le dernier rapport je n’est pris aucune pilule , je me suis dir comme j’ai eu mes règles aujourd’hui 28 ce n’est pas nécessaire,). Donc ma question c’est est-ce que j’ai eu raison de ne pas prendre là pilule pour le dernier rapport ? Et est-ce qu’il y risque de grossesse ? Sachant que j’ai mais aujourd’hui aujourd’hui!!
Merci d’avance les filles !
Carine02

Messagepar Vida1 » Dim Mai 15, 2022 7:44 am

Bonjour les filles je suis enceinte de 2mois et j’aimerais faire partie des vôtre
Vida1

Message(s) : 1

Nouvelle arrivante

Messagepar Liam Serena » Dim Mai 15, 2022 10:42 pm

Coucou les ladie ça fait 3 jours que j ai fait un text de grossesse urinaire et la joie a été immense un gros positif.d après mes compte bébé est prévu pour janvier 2023 je cherche donc un groupe wasap pour l’es maman de janvier pour qu on puisse évoluer ensemble.au plaisir de vous lire
Liam Serena

Message(s) : 2

Messagepar Charlend » Mer Mai 18, 2022 9:42 pm

Coucou les filles je suis nouvelle
J ai 10jours de retard et j ai eu les spotting rose avant la date de mes régles tellement j étais stressé j ai du faire le teste avant date prévu des règles c est sortie negatif 😣Mais la j ai des douleurs comme si j allais avoir mes régles, mes seins tirent et j ai les reins qui me font mal je ne sais pas si je suis enceinte et j ai envie t'attendre 1moi avant de refaire le teste je suis perdue là
Charlend

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestion et Suggestions