Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Cathy spencer » Mar Fév 08, 2022 10:04 pm

J'ai eu un rapport non protégé le 2 janvier, et j'ai eu mes règles le 4 janvier, depuis lors je n'ai pas eu de rapport, mais pourquoi j'ai un retard de règle de 6 jours? Sachant que j'ai été sous cure à la quinine 5 jours après la fin de mes règles
Cathy spencer

Message(s) : 1

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Mer Fév 09, 2022 6:41 pm

C'est peu probable que ça soit lié à une grossesse. Peut être ta cure ou simplement un stress qui a entraîné un retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leilla » Lun Avr 18, 2022 6:10 am

Bonjour, j'ai besoin d'aide
J'ai eu un rapport non protégé 1 jours avant le debut de mes règles et du coup j'ai un retard de 5 jours, Que peut-il bien être? J'ai trop peur, aidez moi. Je ne veux pas tomber enceinte😫
Leilla

Message(s) : 2

Messagepar Leilla » Lun Avr 18, 2022 6:11 am

Bonjour, j'ai besoin d'aide
J'ai eu un rapport non protégé 1 jours avant le debut de mes règles et du coup j'ai un retard de 5 jours, Que peut-il bien être? J'ai trop peur, aidez moi svp. Je ne veux pas tomber enceinte😫
Leilla

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Lun Avr 18, 2022 10:08 am

Leilla a écrit:Bonjour, j'ai besoin d'aide
J'ai eu un rapport non protégé 1 jours avant le debut de mes règles et du coup j'ai un retard de 5 jours, Que peut-il bien être? J'ai trop peur, aidez moi svp. Je ne veux pas tomber enceinte😫

Visiblement tu as ovulé plus tard que d’habitude. En soit ce n’est pas lié à ton rapport à risque mais en espérant que tu n’oublies pas seulement maintenant quoi car sinon il y aurait un risque de grossesse… fais un test à 15j de retard si toujours rien
Gahya

Messagepar Leab04 » Lun Avr 18, 2022 7:05 pm

Bonjour les filles moi j’ai aussi une petite question et besoin de votre avis
Je n’ai pas de contraception et nous faisons la méthode du retrait avec mon conjoint depuis bientôt 1 an je n’ai jamais eu de soucis, j’ai habituellement mes règles le 10-11 le mois dernier elle ne sont arrivées que le 15, et là nous sommes le 18 et je n’ai toujours rien aucune règles pas de mal de ventre rien.. je dois attendre avant de faire un test ?
Leab04

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Lun Avr 18, 2022 7:10 pm

Leab04 a écrit:Bonjour les filles moi j’ai aussi une petite question et besoin de votre avis
Je n’ai pas de contraception et nous faisons la méthode du retrait avec mon conjoint depuis bientôt 1 an je n’ai jamais eu de soucis, j’ai habituellement mes règles le 10-11 le mois dernier elle ne sont arrivées que le 15, et là nous sommes le 18 et je n’ai toujours rien aucune règles pas de mal de ventre rien.. je dois attendre avant de faire un test ?

Soit tu attends jusqu’à max 15j de retard soit tu test dès maintenant c’est comme tu le sens
Gahya

Retour vers Suggestion et Suggestions