rapport s*exuel

rapport s*exuel

Messagepar Sublime Ng » Ven Mars 24, 2023 8:40 am

Bjr suis nouvelle et j'ai besoin d'éclaircissement svp c'est possible de tomber enceinte avec une probabilité moyenne ? Parce j'ai fait un rapport s*exuel il n'a pas jouit dedans mais comme mon mari a repris quelques minutes après sa me fait peur ... Je signale que j'ai un bébé de 2 mois aidez-moi svp dois-je m'inquiéter ?
Sublime Ng

Message(s) : 6

Re: rapport s*exuel

Messagepar Gahya » Ven Mars 24, 2023 10:42 am

Il y a toujours un risque dès qu’il y’a un rapport non protege car les zozo peuvent vivre en toi entre 3-5j (voire même plus) et les dates du calendrier sont purement théoriques. Si tu le souhaites pas tomber enceinte à nouveau pour le moment il faut utiliser une vraie contraception type pilule ou préservatif
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rimanol » Mer Mars 29, 2023 1:19 am

Bonjour j'ai eu un rapport s*exuel non protégé dons le 14 ème jour de mon cycle menstruel mais sans pénétration et j'ai pris la pilule du contraception d'urgence après 2h du rapport est-ce que je pourrais tomber enceinte ?
Rimanol

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mer Mars 29, 2023 11:17 am

Rimanol a écrit:Bonjour j'ai eu un rapport s*exuel non protégé dons le 14 ème jour de mon cycle menstruel mais sans pénétration et j'ai pris la pilule du contraception d'urgence après 2h du rapport est-ce que je pourrais tomber enceinte ?

Sans pénétration le risque de grossesse est infime
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Suggestion et Suggestions