par Lilouya » Mer Juin 07, 2023 3:10 pm
Bonjour Maria,
Tout d'abord, le forum ne sert pas à ça, si tu veux une preuve, essaye de signaler un message et tu verras que dans les options qui te permettent de justifier pourquoi le message a été rapporté, il y a l'option "Le message rapporté contient de la publicité visant à promouvoir un site internet ou un produit", donc oui, effectivement, le forum ne sers pas à ca.
Ensuite, je n'apprécie pas qu'on dise que j'ouvre "ma bouche pour dire de la merde" (et je cite). Donc comme l'a dit Gaspia, ce n'est pas la peine d'être agressif. Le forum est un lieu de bienveillance et d'entraide. Et ne dit pas que tu n'as pas insulté, "putain d'hypocrites" n'est pas un terme que des personnes civilisés et mature utiliserait.
De plus, on n'a jamais dit que nous n'achetions pas de produits chinois. Le problème ne vient pas de Chine ou de tout autre pays, le problème est que tu as fait de la publicité pour des produits sur une application qui n'a pas été créé pour ca et que en plus, tu nous parle mal.
Et comme la dit Moonlight, on a fait que exprimer notre opinion, sans blessé personne et calmement, ce qui est parfaitement notre droit.
C'est vrai que les pervers qui demandent les WhatsApp n'ont rien à faire ici mais tu ne peux pas dire que "ca ne dérange personne", pars juste voir le sujet "plan cul" dans "autre sujet".
Merci d'être plus respectueuse et de respecter les règles du forum à l'avenir. Voilà