Séance de thérapie

Séance de thérapie

Messagepar Jesimiel Gintama » Lun Jan 22, 2024 9:12 pm

Salut, c'est vrai que il y a des parents et des proches pour résoudre tes problème mais de fois lorsqu'on se trouve dans l'embarras ou autre on a besoin de communiquer d'être écouté, de répondre et de répondre aux problème similaire enfin de nous créé des séances de thérapie génial entre nous.
Jesimiel Gintama

Message(s) : 13

Re: Séance de thérapie

Messagepar Agathe Garance » Ven Mars 15, 2024 10:56 pm

Coucou l'idée est géniale c'est super de pouvoir parler de ces problèmes à des personnes extérieures de sa famille
Agathe Garance

Message(s) : 26

Messagepar Fifia » Mar Mai 28, 2024 2:59 pm

Des problèmes de quel genre car moi aussi j'ai beaucoup de problèmes et j'ai envie de me confier aux autre mais j'ai peur s'ils me juge. Alors j'aime beaucoup me confier à vous.
Fifia

Message(s) : 2

Messagepar Nilina » Dim Oct 06, 2024 2:15 pm

Salut je répond un peu en retard sur le sujet mais il est vrai que pouvoir se confier à des personnes extérieur afin d’obtenir quelques conseils seraient bien
Nilina

Message(s) : 227

Messagepar LyseB » Dim Oct 06, 2024 4:59 pm

Le meixu c'est d'être suivi par un psychologue, ou un sophrologue, nous ne sommes pas tous capable d'accepter et de prendre les soucis des autres. A part si on a vécu pareil et que l'on peut débloquer quelque chose sur la situation.

Et je suis certaines que les parents doivent être a l'écoute et ne pas laisser son enfant. L'observer c'est un bon atout. Et communiquer vous évitera des fuite et des fugues. Malheureusement je n'ai pas eu sa à mon adolescence.
LyseB

Message(s) : 688

Retour vers Suggestion et Suggestions