1 an de relation, envie bébé

Re: 1 an de relation, envie bébé

Messagepar Matou76 » Ven Sep 29, 2017 6:40 am

Oui Cyrielle tu as raison, chacun son rythme mais en vous écoutant les filles je me dis que le plus important c'est d'écouter ses envies. Nous travaillons tous les 2 , et on a même une chambre de plus dans la maison donc tout est bon pour accueillir ce bébé :)
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar mag14450 » Ven Sep 29, 2017 7:11 am

Oui mes 2 grand ça été rapide mais j'avais 25 et 27 ans à l'époque donc voilà
Bah oui en plus vous avez tout pour accueillir un bébé donc suivez vos envies
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Marion 25 » Ven Sep 29, 2017 9:24 am

Matou76 a écrit:Bonsoir,je voulais partager ma situation et j'espère avoir des retours d'expérience avec des femmes qui se reconnaîtront:).
J'ai 25 ans et ça fait 1 an que je suis en couple avec mon chéri. Nous sommes très amoureux et parlons déjà de bébé, c'est une envie très forte et réciproque. Nous prévoyons de débuter les essais de bb1 en début d'année prochaine. Nous sommes donc un jeune couple au niveau du temps de relation ; lorsque j'ai parlé à quelques copines de ce projet, j'ai peu de retour positif, me disant " il faut profiter avant ! " mais pour nous profiter c'est aussi avoir le bonheur de fonder une famille. Je voulais savoir si, comme moi vous aviez eu l'envie tôt dans votre couple, d'avoir un enfant. Y a t il eu des bouleversements pour vous ?même si la venue d'un enfant est forcément signe de changements ! Merci à celles qui me répondront pour ce partage d'expériences tout simplement :)
( ce qui n'enlève en rien mon envie de débuter les essais en 2018 car je suis sur de moi :)! )

Coucou matou76, alors moi j'ai eu la même situation que toi avec mon copain on est tombé fou amoureux j'avais 18 ans et lui 20 ans au bout de 7 mois on a décidé de commencer les essais pour bébé 1 alors qu'on etait encore chez nos parents.
Je suis tombée enceinte au bout de 5 mois d' essais si on calcul bien pour nos 1 an de rencontre j'étais enceinte. On a eu notre appartement dans le mois qui a suivi et m'a grossesse s'est très bien passée.
Il y a eu des changements car on a habité ensemble et quand bébé est arrivé on a etait les plus heureux des parents.

Actuellement bébé à 14 mois et ça va faire 3 ans que nous sommes ensemble et on essaye bébé 2 et faisons une demande de maison.
Mon histoire s'est parfaitement déroulée alors qu'elle etait plus instable que l'a tienne alors ne te fais aucun soucis, si vous en avez envie tous les 2 vous serez très heureux.

Voilà j'espère que ça t'a rassurée.
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Matou76 » Ven Sep 29, 2017 10:20 am

Ça donne envie marion25!
Oui je suis sûre de mon envie aussi :)
Ça fait plaisir de voir vos messages , ce qui me conforte encore plus dans ce projet !
Où en es tu de tes essaies pour bb2 marion ?
Matou76

Messagepar Matou76 » Ven Sep 29, 2017 10:22 am

Mag14450 c'est sur que c'est plus facile quand on est encore dans la vintaine pour la conception. Tu as completement abandonné l'idée d'un bébé avec ton mari?
Matou76

Messagepar Marion 25 » Ven Sep 29, 2017 12:17 pm

Matou76 a écrit:Ça donne envie marion25!
Oui je suis sûre de mon envie aussi :)
Ça fait plaisir de voir vos messages , ce qui me conforte encore plus dans ce projet !
Où en es tu de tes essaies pour bb2 marion ?

Oui c'est sur que ça donne envie et je te promets que si vous êtes sur de vous tous ce déroulera à merveille.
Lorsque que j'étais enceinte je rigolais beaucoup je bougeais énormément et parlais beaucoup à mon enfant.
Maintenant il est constamment entrain de rire, il danse toute la journée et il est plein de vie et heureux de vivre.

Je viens de commençais les essais je suis au deuxième jour de mon deuxième cycle mais je sais pas pourquoi je suis quasiment certaine que ce sera pour ce cycle là le fameux ++. C'est peut être parce que pour mon premier il a etait conçu avec le cycle du 23 octobre ☺️

Si jamais tu as besoin d'aide ou de parler je serais ravi de pouvoir t'aider.
Marion 25

Messagepar Matou76 » Ven Sep 29, 2017 2:20 pm

Ha je te le souhaite marion25 !!! Tiens nous au courant :)!
Merci pour ton soutien c'est adorable et je n'hésiterai pas quand nous commencerons les essaies .
Tu as des cycles réguliers?
Matou76

Messagepar Marion 25 » Ven Sep 29, 2017 3:07 pm

Matou76 a écrit:Ha je te le souhaite marion25 !!! Tiens nous au courant :)!
Merci pour ton soutien c'est adorable et je n'hésiterai pas quand nous commencerons les essaies .
Tu as des cycles réguliers?

D'habitude oui mais le cycle de septembre a etait de 24 au lieu de 28. Mais je pense que c'est à cause du stress car j'en ai eu énormément ce mois ci
Marion 25

Messagepar Matou76 » Ven Sep 29, 2017 3:16 pm

Ha d'accord 😕
Je croise les doigts pour toi en tout cas !
Matou76

Messagepar Marion 25 » Ven Sep 29, 2017 5:45 pm

Matou76 a écrit:Ha d'accord 😕
Je croise les doigts pour toi en tout cas !

Merci c'est gentil
Marion 25

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestion et Suggestions