Matou76 a écrit:Bonsoir,je voulais partager ma situation et j'espère avoir des retours d'expérience avec des femmes qui se reconnaîtront:).
J'ai 25 ans et ça fait 1 an que je suis en couple avec mon chéri. Nous sommes très amoureux et parlons déjà de bébé, c'est une envie très forte et réciproque. Nous prévoyons de débuter les essais de bb1 en début d'année prochaine. Nous sommes donc un jeune couple au niveau du temps de relation ; lorsque j'ai parlé à quelques copines de ce projet, j'ai peu de retour positif, me disant " il faut profiter avant ! " mais pour nous profiter c'est aussi avoir le bonheur de fonder une famille. Je voulais savoir si, comme moi vous aviez eu l'envie tôt dans votre couple, d'avoir un enfant. Y a t il eu des bouleversements pour vous ?même si la venue d'un enfant est forcément signe de changements ! Merci à celles qui me répondront pour ce partage d'expériences tout simplement
( ce qui n'enlève en rien mon envie de débuter les essais en 2018 car je suis sur de moi! )
Matou76 a écrit:Ça donne envie marion25!
Oui je suis sûre de mon envie aussi
Ça fait plaisir de voir vos messages , ce qui me conforte encore plus dans ce projet !
Où en es tu de tes essaies pour bb2 marion ?
Matou76 a écrit:Ha je te le souhaite marion25 !!! Tiens nous au courant!
Merci pour ton soutien c'est adorable et je n'hésiterai pas quand nous commencerons les essaies .
Tu as des cycles réguliers?
Matou76 a écrit:Ha d'accord 😕
Je croise les doigts pour toi en tout cas !
Retour vers Suggestion et Suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)