Enceinte et pas soutenue 😔

Re: Enceinte et pas soutenue 😔

Messagepar Salmo_Nella » Ven FĂ©v 15, 2019 10:20 pm

Nono7 a Ă©crit:Salut alor moi je m appel NoĂ©mie et j’ai 23 ans je suis actuellement enceinte du bb1 et vie chez ma mere , le souci ces que depuis 1 semaine le pĂšre du bĂ©bĂ© ne veux plus d enfant et me force Ă  avorter mais j’ai toujours voulue un bb d ailleurs aprĂšs ma fc en mai j’ai fais une petite dĂ©pression .. le problĂšme n 2 ces que j’ai peur de le dire Ă  ma mere par risque qu elle me mettent dehor. Et tout ces situation font que je suis souvent triste et envie de pleurer chaque jour

Coucou je viens de lire ton histoire qui m'a touché. Es tu encore enceinte, qu'es tu devenu ?
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Solange13 » Mer FĂ©v 27, 2019 1:02 pm

Slt si tu desirs tant ce bébé garde le car quoi qu il arrive un bebe a besoin de l amour de sa maman et puis si tu cede a la pression sa te hantera toute ta vie je pense. Vaut mieu vivre sans regret c se que je pense courage a toi. Et dis a ton homme que dans sa religion un homme n'a pas le droit de toucher une femme avant de la marié et lui donner une dote. Il a totalement assumer de le faire cette enfants donc qu'il assume jusqu'au bout et qui mettent pas la religion derriere sa decision lùche. C comme sa qu'on donne une mauvaise image de quelque chose alors qu'on ne le pratique meme pas.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar RabianOR » Mer FĂ©v 27, 2019 6:37 pm

Coucou as-Salùm aleykoum je suis 100 % d'accord avec Solange 13 normalement avant de te toucher il aurait dû te demander en mariage comme il est musulman mais comme il a désiré et t'as fait un enfant tout musulman comme tout homme doit assumer sa responsabilité.
Maintenant dans notre religion on ne peut pas se marier avec une femme déjà enceinte il faut d'abord qu'elle accouche,demande à ton copain si il a l'intention de se marier avec toi de reconnaßtre le bébé une fois né si oui pense à ta grossesse et lui de son cÎté s'occupe du mariage religieux de l'appartement si vous ne vivez pas ensemble et de l'arrivée du bébé sans oublier de préparer sa famille...
S'il dĂ©cide de rien faire du tout garde et protĂšge ton bĂ©bĂ© dis-lui tout simplement que Allah sait ce que tu fais et qu'il sait tout mais qu'il pardonne aussi et normalement si c'est un bon musulman et si il t'aime il devrait faire le nĂ©cessaire pour que vous viviez bien ensemble j'espĂšre que j'ai pu t'aider gros bisous😘
RabianOR

Message(s) : 120

Précédent

Retour vers Suggestion et Suggestions