oui mais sauf que là plus part du temps on fini pas avec cette personne, en général au collège lycée les mecs sont là pour s’amuser c’est rare que tu fini ta vie avec cette personne donc elle a raison vaut mieux se concentrer sur les études que sur les mecs car justement ya tromperie déception du coup tu va souffrir fin avec l’âge tu te dira mdrr j’avais le temps pour les mecs et l’amour après bien évidemment chacun fait comme il/elle a envie !Azra69 a écrit:isabelleaim a écrit:A 15 ans, il faut se concentrer sur ses études
Oui c'est vrai que les études sont importants mais il y a pas de bon moments pour l'amour. J'ai 14 ans je suis en couple et j'arrive à géré les études et mon couple
Jinx a écrit:Moi j'ai 12 ans (bientôt 13) et sa fait un moment que je suis en couple pourtant j'ai 18,75 de moyennes général et je suis là meilleure de ma classe je pense pas que l'amour empêche de ce concentrer sur ces études
Azra69 a écrit:isabelleaim a écrit:A 15 ans, il faut se concentrer sur ses études
Oui c'est vrai que les études sont importants mais il y a pas de bon moments pour l'amour. J'ai 14 ans je suis en couple et j'arrive à géré les études et mon couple
écoute d’abord tu doit le tester propose lui de jouée à action ou vérité si il si vérité demande lui est ce que il couche…Loulinete a écrit:Slt je suis en crush sur un gars sauf que tous le monde en parle mal apparemment il ne sort qu’avec des personnes qui veulent faire l’amour . Et moi qui le connaît depuis mes 8ans je ne l’imagine pas comme ça du coup jsp si je dois lui dire ou si je dois oublier car il ne veut que coucher
Retour vers Suggestion et Suggestions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité