Crush

Re: Crush

Messagepar Jinx » Sam Jan 28, 2023 12:46 pm

Moi j'ai 12 ans (bientôt 13) et sa fait un moment que je suis en couple pourtant j'ai 18,75 de moyennes général et je suis là meilleure de ma classe je pense pas que l'amour empêche de ce concentrer sur ces études
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Maria31 » Sam Jan 28, 2023 2:14 pm

Azra69 a écrit:
isabelleaim a écrit:A 15 ans, il faut se concentrer sur ses études

Oui c'est vrai que les études sont importants mais il y a pas de bon moments pour l'amour. J'ai 14 ans je suis en couple et j'arrive à géré les études et mon couple
oui mais sauf que là plus part du temps on fini pas avec cette personne, en général au collège lycée les mecs sont là pour s’amuser c’est rare que tu fini ta vie avec cette personne donc elle a raison vaut mieux se concentrer sur les études que sur les mecs car justement ya tromperie déception du coup tu va souffrir fin avec l’âge tu te dira mdrr j’avais le temps pour les mecs et l’amour après bien évidemment chacun fait comme il/elle a envie !
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Azra69 » Sam Jan 28, 2023 11:54 pm

Jinx a écrit:Moi j'ai 12 ans (bientôt 13) et sa fait un moment que je suis en couple pourtant j'ai 18,75 de moyennes général et je suis là meilleure de ma classe je pense pas que l'amour empêche de ce concentrer sur ces études

18,75 de moyenne générale ? Bravo !
Alors moi j'ai pas autant que toi mais oui moi aussi je suis en cpl et franchement j'arrive à géré
Azra69

Message(s) : 299

Messagepar isabelleaim » Dim Jan 29, 2023 12:00 am

Azra69 a écrit:
isabelleaim a écrit:A 15 ans, il faut se concentrer sur ses études

Oui c'est vrai que les études sont importants mais il y a pas de bon moments pour l'amour. J'ai 14 ans je suis en couple et j'arrive à géré les études et mon couple

C’est dans 10, voir 20 ans que tu sauras si tu as pu gérer ou pas .. Quand on est jeune on a tjrs l’impression de tt gérer, j’ai eu 14 ans donc .. en tant que aînée c’est le conseil k je peux donner.. les garçons ça fuit pas et tu as tte la vie pr ça.. se construire, batir sa vie c’est le plus important pour toi pour le moment, pour vous.. ca ne fuit pas.. Ce conseil vous êtes libres de l’écouter ou pas naturellement.. chacun sa vie.. mais voilà c’était ma contribution merci
isabelleaim

Message(s) : 90

Messagepar Azra69 » Dim Jan 29, 2023 7:37 am

D'accord merci
Azra69

Messagepar Jinx » Dim Jan 29, 2023 12:33 pm

Merci, oki
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Loulia » Sam Fév 18, 2023 11:22 am

Loulinete a écrit:Slt je suis en crush sur un gars sauf que tous le monde en parle mal apparemment il ne sort qu’avec des personnes qui veulent faire l’amour . Et moi qui le connaît depuis mes 8ans je ne l’imagine pas comme ça du coup jsp si je dois lui dire ou si je dois oublier car il ne veut que coucher
écoute d’abord tu doit le tester propose lui de jouée à action ou vérité si il si vérité demande lui est ce que il couche…
Loulia

Message(s) : 4

Messagepar Azra69 » Sam Fév 18, 2023 12:37 pm

Oe mais ça risque d'être gênant pour elle nn ?
Azra69

Messagepar Salut_les_amis » Dim Fév 19, 2023 4:23 pm

Cc tout le monde 🙃
J'aurais besoin de votre avis, c à propos de mon Crush... Enft j'ai son snap depuis un petit bout de temps quand-même et parfois on ce parle etc... Y'a un mois environ il m'a dit sur snap que c ami a un Crush sur moi. Je lui réponds que je suis désolée pour son ami mais que ce n'est pas réciproque et que j'éprouve des sentiments pour qqn d'autres ( je voulais faire référence à lui😅). Ensuite il commence à me demander à plusieurs reprises c qui etc... Je lui dis de me dire sa Crush en premier et ensuite je lui dit le mien. Comme ça si j'avais il me dit que c moi et bien je lui dirai que c lui mais si il sors le nom d'autre fille je m'inventerai un Crush. Il fini par accepter et me dit que sa crush c une fille dans notre classe😭 Le pire c que je savais pertinemment que c'était elle, le truc c que je suis persuadé qu'il m'aime bien aussi car il y a tout les signes genre il me regarde ÉNORMÉMENT, il me gosse tout le temps dans le sens que par exemple, en science il est en arrière de moi et bien il accoté toujours sa chaise à mon bureau alors qu'il sais que je ne veux pas. Quand je lui dit d'arrêter il ne le fait pas et je vois qu'il a un gros sourire à chaque fois que je lui demande d'ailleurs parlant de sourire il me regarde toujours en souriant quand je lui parle🥲

Bon jsp si c très clair mais j'aimerais bcp avoir votre avis sur ça car j l'impression que mes amies s'en foutent un peu🥲

Merci d'avance 😊
Salut_les_amis

Message(s) : 35

Messagepar Salut_les_amis » Dim Fév 19, 2023 4:27 pm

D'ailleurs js très bien que si ça ce trouve il me vois simplement en ami ce qui m'étonnerait mais bon pk pas😅

Sinon bonne journée 😊
Salut_les_amis

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestion et Suggestions