1 an de relation, envie bébé

Re: 1 an de relation, envie bébé

Messagepar Matou76 » Mer Oct 18, 2017 6:57 am

Coucou les filles, alors marion25 où en sont tes essaies bébé? :)
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar Marion 25 » Jeu Oct 19, 2017 7:30 pm

Je suis totalement perdue dans mes cycles 😞 celui de septembre est passé de 28 à 24. Et celui d'octobre j'en suis maintenant à 21 jours et selon ma courbe de température je n'ai toujours pas ovulé 😢.

Et toi qu'est ce que ça donne ? C'est gentil de venir aux nouvelles
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Matou76 » Ven Oct 20, 2017 9:06 am

Tu n'as pas des cycles réguliers habituellement ? Tu devrais être réglée quand ?
Attend tu n'es quand même pas à l'abris d'une surprise...
Nous on attend encore quelques mois que sa situation professionnelle se stabilise;)
Matou76

Messagepar Marion 25 » Ven Oct 20, 2017 10:08 am

Matou76 a écrit:Tu n'as pas des cycles réguliers habituellement ? Tu devrais être réglée quand ?
Attend tu n'es quand même pas à l'abris d'une surprise...
Nous on attend encore quelques mois que sa situation professionnelle se stabilise;)

Oui habituellement j'ai mes règles régulièrement. Normalement je suis réglée dans 2 jours.

Oui nous aussi nos situations professionnelles changent tous les 2 en même temps d'où tous le stress qui me dérègle.
Du coup je me demande si je devrais pas mettre en attente les essais bébé.

Et toi toujours pressée d'essayer ?
Marion 25

Messagepar Lefèvre » Ven Oct 20, 2017 10:11 am

Coucou matou , moi jai eu vite envie de bebe avec mon compagnon quand je l'ai rencontré ,je Savais Que cetait Lui et personne d'autre ,et nous avons décidé de metre la machine en route je suis tombé enceinte de notre fille à nos un ans de relation et cela nas rien changer à notre couple on s'aime encore plus elle a meintenant deux ans et demi et nous attendons un petit garçon pour la fin d'année ,voilà donc allez je te souhaite plein d'onde positive et un beau +++ très vite
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Matou76 » Lun Oct 23, 2017 11:21 am

Coucou marion, de toute façon que ça arrive maintenant ou dans quelques mois tu seras la plus heureuse! :) et puis tu as déjà ton 1 er donc tu sais que c'est possible malgré tes cycles et tôt ou tard ca va arriver:) tiens nous au courant pour la suite surtout!
Oui nous tjs très très envie... je regarde déjà les décos de chambre lol.. je devrais peut être pas mais j'adore ca me fait du bien :)
Matou76

Messagepar Matou76 » Lun Oct 23, 2017 11:23 am

Coucou Lefèvre, jolie histoire aussi pour toi ! :) ca donne envie et confiance ! En tout cas je sais que j'aurais du soutient lors de mes essaies merci !
Félicitations pour bb2 ! Quel terme t'a t on donné?
Matou76

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 23, 2017 2:12 pm

Matou76 a écrit:Coucou Lefèvre, jolie histoire aussi pour toi ! :) ca donne envie et confiance ! En tout cas je sais que j'aurais du soutient lors de mes essaies merci !
Félicitations pour bb2 ! Quel terme t'a t on donné?

Mon therme es le 5janvier mais il pense qu'il sera là pour fin décembre c un bebe deja au dessus des normes lol
Tiens nous au courant de l'avancée de tout Sa ,jespere Que tu tombera vite enceinte 😘
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Marion 25 » Lun Oct 23, 2017 8:02 pm

Matou76 a écrit:Coucou marion, de toute façon que ça arrive maintenant ou dans quelques mois tu seras la plus heureuse! :) et puis tu as déjà ton 1 er donc tu sais que c'est possible malgré tes cycles et tôt ou tard ca va arriver:) tiens nous au courant pour la suite surtout!
Oui nous tjs très très envie... je regarde déjà les décos de chambre lol.. je devrais peut être pas mais j'adore ca me fait du bien :)

Oui je suis quand même assez confiante mais c'est stressant d'avoir des cycles irréguliers et de ne pas pouvoir savoir quand l'ovulation va avoir lieu pour réussir la fécondation et quand les règles font arriver pour savoir quand faire un test de grossesse.
Mais c'est sur je serais la plus heureuse des mamans.

Et c'est super que tu sois pressée et que tu imagines la chambre c'est que tu le veux vraiment.

Moi aussi je fessais ça et quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai acheté un livre qui explique le développement jour après jour et je regardais assidûment 😀
Tiens nous au courant aussi 😉
Marion 25

Messagepar Matou76 » Lun Oct 23, 2017 8:50 pm

Bonne idée le livre ;)
Tu n'as pas de signes quand tu ovules? Je sais que moi je sens fortement mon ovulation,j'ai mal du côté de l ovaire droit en général + perte blanc d'oeuf ( désolée les détails lol ) ca dure généralement 2 jours et d'ailleurs j'ai du mal à avoir des rapports avec mon copain à ce moment car c'est sensible à l'intérieur. Je sais pas si ca fait ça à beaucoup de femmes 😊
Je pense qu'on va débuter les essaies début d'année prochaine :)
Matou76

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestion et Suggestions