Jennymattmila a écrit:Coucou... oui je sais que cest injuste... je ne vie pas se quelle vie mais jimagine que cest tres tres dur vrmt. Cest la pire dzs choses pour une femme et cest quelque chose malheureusement que lon ne peut pas contrôler et ca cest dur... jai vecue ca a chacune de mes grossesse mon frere et ma soeur en pma aussi pour mes 2 premiers... la vie est injuste aucune femme devrait vivre ca...le pire cezt quelle pense que je suis pas heureuse davoir cette enfant car je ne peut pas lui montrer ma joie je culpabillse trop...
Tu n'as pas a culpabiliser.
Dans le parcours FIV, nous croisons des personnes toxiques, dans notre vie tout entière, nous rencontrons des personnes toxiques et des personnes qui jusque là ne l'était pas le deviennent... Une grossesse c'est important. Ton bébé a déjà besoin de sa maman, il en va de sa survie. Une amie ça vient et ça va, pas une grossesse, pas un bébé.
Il y a des choses quelle traverse que tu ne peux pas comprendre car elle même n'arrive pas a les identifier. Mais c'est réciproque, elle ne s'est jamais retrouvé dans ta situation, elle ne sait pas ce que tu vie et peut être ne peut elle pas le comprendre.
Protège toi, protège ton bébé, protéger votre relation naissante, rapproches toi de ton mari, de tes enfants, reconcentre toi sur toi et ta famille, projettes toi avec ton 3eme bébé et profite tout simplement. Épanouie toi.
Contacte des sages femmes, expliqué leurce que tu traverses et essaye déjà de t'inscrire dans des cours de sophrologie, de préparation a la naissance, de séances en piscine avec d'autres mamans enceinte. Avec elles tu pourras échanger, partager, apprécier et sortir aussi tout ce que tu as sur le cœur.
Explique aussi a ton bébé, parlé lui. Dis lui ce que tu ressens, pourquoi tu souffres malgré que tu sois comblé qu'il soit là, que ce n'est pas de sa faute bien au contraire...