Crush

Re: Crush

Messagepar Agathoune » Dim Fév 19, 2023 10:13 pm

Salut, désolé pour la réponse tardive, alors je ne sais pas trop quoi te dire parce que l'amour et moi ça fait 10000 😂, mais je pense que tu devrais le confronter. Demande lui pourquoi il te regarde tout le temps, ou alors faite un action ou vérité et demande lui qui il aime. Ou tout simplement dis lui que tu l'aimes, parce que je pense que si tu ne lui dis jamais, tu le regrettera
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Salut_les_amis » Lun Fév 20, 2023 12:31 am

Ouais mais le truc c que comme une nouilles je lui est dit " pk tu demande pas à ta Crush si elle veut sortir avk toi🤦 " et il m'a répondu qu'il n'était pas prêt à avoir une relation... Alors si jamais je lui dit que j un Crush dessus ça ne servira à rien et déjà que je ne lui parle pas bcp ça risquerait de créer un froid entre nous😅

Ah et j'y pense, si jamais je lui dit il va sans doute en parler à ses amis qui vont le dire à d'autres personnes et qui va ce rendre aux oreilles d'une personne qui n'est pas super gentille avk moi alors cette personne en question ne va sans doute pas ce gêner pour me faire chier à ce sujet😅

Mais sinon merci quand même 😊
Salut_les_amis

Message(s) : 35

Messagepar enmo5 » Lun Fév 20, 2023 9:49 am

Ma belle lance toi et dis lui que tu as des sentiments pour lui ce qui est sur c'est que quand tu le lui diras soit il partagera ce sentiment soit il va te renbarrer et puis quand il constatera la distance entre vous deux il viendra t'avouer ses sentiments car le lien qu'il a créé avec toi n'est pas encore développé en lui. Et pour tes craintes sur la personne qui ne te laissera pas ma belle dit lui que tu accepte que au moins t'es pas faux jetons comme elle qui derrière son influence et tout elle n'a pas de sentiments propre à elle et que c'est pourquoi elle ne sait pas ce que c'est aimer vu son attitude et ça je t'assure elle ne te déranger à plus. Et même si elle le fait enfou toi et vous le côté positif de la chose si ce n est pas réciproque ça te permettra de passer à autre chose même si c'est pas rapide mais au moins t'auras tourné la page.😘
enmo5

Message(s) : 22

Messagepar Salut_les_amis » Lun Fév 20, 2023 11:59 am

Tu as raison merci du conseil 😊
Salut_les_amis

Message(s) : 35

Messagepar enmo5 » Lun Fév 20, 2023 8:04 pm

Je t'en prie ma belle
enmo5

Message(s) : 22

Messagepar Loulinete » Lun Mars 06, 2023 9:15 pm

Azra69 a écrit:
isabelleaim a écrit:A 15 ans, il faut se concentrer sur ses études

Oui c'est vrai que les études sont importants mais il y a pas de bon moments pour l'amour. J'ai 14 ans je suis en couple et j'arrive à géré les études et mon couple
slt j’ai 14 et je crush sur un gars avec qui j’étais en camps le blême c que j’ai pas réussi à choper son numéro et genre il a fait un poème j’ai trop envie de croire que c’est moi mais il est pas dans la même ville que moi et vue qu’à la Boum il a danger avec d’autres filles (bon elle lui avait demander il a dit oui bref) je suis trop nul j’aurais dû lui demander de dancer mais je suis trop timide du coup je m’en veux à fond et j’ai pas de réseau sociaux genre juste Watsapp donc je sais pas comment Choper son num helpp!;(
Loulinete

Message(s) : 90

Messagepar candou » Mar Mars 07, 2023 7:56 am

Moi je te dis de faire un groupe whatsapp avec quelque personne dedans et lui proposer si il veut y être aussi comme ça si il dit oui tu a son num
candou

Message(s) : 24

Messagepar Loulinete » Mar Mars 07, 2023 12:44 pm

candou a écrit:Moi je te dis de faire un groupe whatsapp avec quelque personne dedans et lui proposer si il veut y être aussi comme ça si il dit oui tu a son num

Oui mais le problème x qu’on était pas vraiment proche et que y’avait genre 60 personnes et j’ai pas son num ni mme dans la même ville
Loulinete

Messagepar Loulinete » Mer Mars 08, 2023 8:36 pm

Et genre j’ai que le num des personnes avec qui j’étais donc je suis en pls
Loulinete

Messagepar Azra69 » Sam Mars 11, 2023 12:31 pm

Slt loulinete !
Le mieux c'est de l'oublier et puis comme tu l'a dit vous êtes ni dans la même ville ni tu as son num...
Vaut mieux l'oublier et un jour tu rencontreras l'amour de ta vie 😉😚
Azra69

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestion et Suggestions