Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Pilule du lendemain

Messagepar Juju18 » Mer Juin 09, 2021 1:26 pm

Bonjour je suis inquiète le 01/05 j'ai eu un rapport à risque c'était 3 jours après mes règles le lendemain 02/05 j'ai pris la pilule du lendemain je devais avoir mes règles le 24/05 mais rien j'ai fais un test de grossesse le 04/06 et il est négatif mais j'ai toujours pas mes règles j'ai pris un rendez-vous chez le gynécologie mais c'est que le 29 je sais pas quoi faire j'ai eu peu peur
Juju18

Message(s) : 5

Re: Pilule du lendemain

Messagepar Gahya » Mer Juin 09, 2021 8:42 pm

Juju18 a écrit:Bonjour je suis inquiète le 01/05 j'ai eu un rapport à risque c'était 3 jours après mes règles le lendemain 02/05 j'ai pris la pilule du lendemain je devais avoir mes règles le 24/05 mais rien j'ai fais un test de grossesse le 04/06 et il est négatif mais j'ai toujours pas mes règles j'ai pris un rendez-vous chez le gynécologie mais c'est que le 29 je sais pas quoi faire j'ai eu peu peur

La pilule du lendemain dérègle le cycle donc un retard est normal. Si le test au bout de 23j après la date du dernier rapport à risque était négatif alors c'est qu'il n'y a pas de grossesse. Les règles vont finir par arriver la pilule a bloqué lovulation elle a fait son job donc c'est normal que les règles ne viennent pas à la date prévue
Gahya

Message(s) : 17113

Re: inquiétude pour futur grossesse

Messagepar Girl76 » Mar Juil 20, 2021 9:55 pm

Bonsoir, je vois contact car j'ai eu un problème avec mon copain cette après midi..
J'ai eu un rapport s*exuel et c'était mon dernier jour de règle, nous étions protégés mais il y a quand même eu du spermatozoïde qui est sortit du préservatif.
J'ai déjà fais un IVG et j'angoisse à l'idée d'en refaire un, j'ai vraiment besoin de conseil car j'ai une peur monumentale de tomber enceinte..
Girl76

Message(s) : 1

Re: inquiétude pour futur grossesse

Messagepar Gahya » Mer Juil 21, 2021 4:22 am

Girl76 a écrit:Bonsoir, je vois contact car j'ai eu un problème avec mon copain cette après midi..
J'ai eu un rapport s*exuel et c'était mon dernier jour de règle, nous étions protégés mais il y a quand même eu du spermatozoïde qui est sortit du préservatif.
J'ai déjà fais un IVG et j'angoisse à l'idée d'en refaire un, j'ai vraiment besoin de conseil car j'ai une peur monumentale de tomber enceinte..

Prend la pilule du lendemain pour assurer le coup et fait un test 23j après la date du rapport à risque
Gahya

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Nour2020 » Jeu Août 05, 2021 4:14 pm

Je voulais savoir est ce que pour aller au cabinet privé d’un médecin faut il présenter un Pass Sanitaire ?
Nour2020

Message(s) : 50

Messagepar Gahya » Jeu Août 05, 2021 8:08 pm

Nour2020 a écrit:Je voulais savoir est ce que pour aller au cabinet privé d’un médecin faut il présenter un Pass Sanitaire ?

Appelle le directement pour savoir mais je ne pense pas car comment feraient les gens malades...
Gahya

Menstruation

Messagepar poupimel » Jeu Août 12, 2021 3:08 pm

Bonjour, depuis peu de tps avec mon copain nous avons fait les préliminaires une première fois il y a un mois j’ai beaucoup saignée (marron) sur le moment et ça a continué mais faiblement pdt 2/3 puis cela s’est arrêté, un mois plus tard, hier nous avons recommencé, cette fois pas de saignement sur le coup mais le lendemain (aujourd’hui) j’ai de faibles saignements comme si j’avais mes règles (15 jours en avance) et rouge foncé, est ce possible que les règles soient en avance que dois-je faire ?
poupimel

Message(s) : 1

Messagepar K_ryn » Ven Août 13, 2021 12:58 am

Bsr je suis nouvelle et j'ai vu qu'il y avait un groupe WhatsApp stp je voudrais l'intégrer +33675546992
K_ryn

Message(s) : 2

Re: Menstruation

Messagepar K_ryn » Ven Août 13, 2021 1:01 am

poupimel a écrit:Bonjour, depuis peu de tps avec mon copain nous avons fait les préliminaires une première fois il y a un mois j’ai beaucoup saignée (marron) sur le moment et ça a continué mais faiblement pdt 2/3 puis cela s’est arrêté, un mois plus tard, hier nous avons recommencé, cette fois pas de saignement sur le coup mais le lendemain (aujourd’hui) j’ai de faibles saignements comme si j’avais mes règles (15 jours en avance) et rouge foncé, est ce possible que les règles soient en avance que dois-je faire ?

Bsr poupinel oui tu peux avoir tes règles en avance mais 15 jours de plus c'est bcp ,je crois qu'il faut te faire consulter
K_ryn

Message(s) : 2

Messagepar Nesly27 » Ven Août 27, 2021 4:47 pm

Le plus important c'est d'aller te faire consulter parce que ce n'est pas normal ce que tu traverse
Nesly27

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestion et Suggestions