Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Biampinga grace » Mer Jan 10, 2024 7:28 am

Bonjour à tous, mon copain m'a deviergé hier c'était hier le 09 c'était mon ovulation,est ce que je serais enceinte?, j dois voir me règle le 22 aide moi
Biampinga grace

Message(s) : 2

Messagepar Biampinga grace » Mer Jan 10, 2024 7:29 am

Bonjour à tous, mon copain m'a deviergé hier c'était hier le 09 c'était mon ovulation,est ce que je serais enceinte?, j dois voir me règle le 22 aide moi
Biampinga grace

Messagepar Gahya » Mer Jan 10, 2024 9:07 pm

Biampinga grace a écrit:Bonjour à tous, mon copain m'a deviergé hier c'était hier le 09 c'était mon ovulation,est ce que je serais enceinte?, j dois voir me règle le 22 aide moi

Dès qu’il y a rapport sans protection il y a possibilité de grossesse. Après ça ne marche pas forcément du premier coup donc il faut être patiente. Et il vaut mieux des rapports réguliers tous les 2-3j pendant tout le cycle plutôt que seulement pendant l’ovulation car la date peut être fausse
Gahya

Message(s) : 17113

Menstruel

Messagepar Eliakdi2raul » Dim Jan 21, 2024 11:04 pm

Après mes règles c’est normal que sa sentent encore 1 jours après dans mon vagin ?
Eliakdi2raul

Message(s) : 19

Messagepar Azozet kimora-2018 » Mar Fév 13, 2024 12:20 am

J’ai enlevé mon implant le 15 janvier et là eu mes réglés le 24 et c’est finis le 27 et j’ai fais le 1,4,7 ai-je une possibilité de tomber enceinte?
Azozet kimora-2018

Messagepar Aurore Nelson » Mer Mai 01, 2024 9:33 am

Bonjour les filles voilà j'ai une question et je vous avoue que ça me perturbe un peu donc voilà j'ai deux applications donc celle-ci pour mes règles pour voir pour mes cycles parce que je souhaite avoir un autre enfant et donc il y a ben les dates dont j'ai mes règles et ce que je comprends pas c'est que sur cette application on me dit que je suis pas en période pour tomber enceinte alors que sur l'autre appli qui s'appelle Flo donc j'ai mis aussi les dates et là j'ai mis aussi rapport que j'ai eu non protégé et là ils me disent que soi-disant je suis encore aujourd'hui donc j'ai eu mes règles du 16 au 21 du mois passé ils disent que aujourd'hui je peux encore tomber enceinte alors que sur l'application ici on me dit que la probabilité probabilité de tomber enceinte est faible donc voilà si vous pouviez me donner un coup de main parce que moi j'ai toujours été gauche pour calculer mes cycles et tout et c'est on va dire un truc qu'on m'a jamais appris et encore de plus c'est un truc auquel j'ai jamais jamais fait attention et mais voilà je peux pas dire que je m'en fous mais c'est un peu compliqué pour moi de savoir quelles sont les bonnes périodes pour tomber enceinte machin les cyclettes donc moi j'ai mis les dates auxquelles j'ai eu mes règles mais je vous avoue que je suis un peu perdu donc je vais vous marquer les dates où j'ai mes règles et c'est logé mes rapports donc je passais quelqu'un qui peut me conseiller ou voilà qui peut m'aider pour savoir quelle est l'appli qui dit la vérité ou qui est je dirais juste ou celle qui n'est pas après peut-être que c'est moi qui l'ai mal complété ça c'est bien probable parce que d'une application à l'autre parfois c'est un peu compliqué les questions qui posent parfois sont un peu complexes et on sait pas forcément répondre aux questions exact donc si vous avez des cycles je sais pas demain entre 26 et 20 et pas on fait comment il y a des fois on sait pas du tout mettre de cycle où il y a pas beaucoup de proposition donc voilà soit je vais vous mettre les dates et donc si vous voulez me dire quoi ça serait gentil merci

Le mois de juin j'ai mes règles du 16 au 21

Et j'ai un rapport non protégé le
Le 23 et hier deux fois ils disent que la probabilité que je sois tomber ou que je puisse tomber enceinte et très faible alors que sur l'autre appli ils disent que je suis encore dans la probabilité forte de tomber enceinte donc là je suis complètement perdu alors que j'ai marqué mes règles et j'ai marqué les rapports que j'ai eu et là il me dit que depuis mon premier rapport puisque aujourd'hui je suis encore en mode que je puisse tomber enceinte c'est pas possible pour moi c'est de faire pour moi ça m'a l'air fort long et sur l'appli ici on me dit que la possibilité que je tombe enceinte hier ou aujourd'hui et de zéro entre en tout cas faible donc je suis complètement perdu je sais pas quoi faire et surtout je sais pas quelle application dit juste ou pas donc c'est quelqu'un pouvait m'aider c'est gentil et désolé pour le message de 3 km
Aurore Nelson

Messagepar Fifia » Mar Mai 28, 2024 2:54 pm

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle,j'pense que je suis encore trop jeune pour avoir mes règles. Est ce normal?
Fifia

Messagepar Marcy M » Mer Juin 19, 2024 9:45 pm

Bsr à toutes très de rejoindre ce forum.Excusé moi mais j'aimerais savoir comment soumettre une préoccupation s'il vous plaît?
Marcy M

Message(s) : 5

Messagepar Rose4 » Mer Juin 19, 2024 9:47 pm

Tout en bas tu as "publier un nouveau sujet"
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Marcy M » Mer Juin 19, 2024 9:47 pm

J'suis très ravie j'allais dire!
Marcy M

Message(s) : 5