1 an de relation, envie bébé

Re: 1 an de relation, envie bébé

Messagepar Marion 25 » Lun Oct 30, 2017 10:49 pm

Coucou les filles voilà je n'en peux plus. Il me faut vos avis.
Je pense avoir ovulé le 20 octobre et là j'en suis à dpo 11.

J'ai tellement peur de psychoter.
Je pense avoir des symptômes de grossesse, dites moi ce que vous en pensez.
À dpo 9 j'ai eu une hausse de température qui est passée de 37.2 à 37.5 le plus haut que je n'ai jamais eu. Et qui a dpo 10 à chuté à 37.1 donc je pensais à la nidation mais ce matin m'a température était de 37.1 aussi donc c'est ça qui me met le doute, je pense qu'elle aurait du remonter.
Le truc c'est que ça fait deux jours que je sens mes seins qui sont lourds et surtout hier j'ai cru apercevoir quelques micros gouttes de sang marrons dans ma culotte. Je pense donc aux sppotings de nidation puisque ça correspond avec la chute de température. Et depuis aujourd'hui j'ai des vertiges et je suis fatiguée. Et surtout je suis très ballonnée.
Qu'en pensez vous ?
J'ai peur de prendre ma température demain. Si elle chute je serais tellement déboussolée.
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Matou76 » Mar Oct 31, 2017 9:58 am

coucou marion, tu prends bien tjs ta température à la même heure, dans les mêmes condition?
En effet tu as des symptômes,mais il ne vaut mieux pas s'enflammer trop vite c'est sur. Ca ressemble aux symptômes de ta première grossesse ?
Si tu es à dpo11 attend encore 1 semaine pour faire un test,non?
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar Marion 25 » Mar Oct 31, 2017 11:51 am

Matou76 a écrit:coucou marion, tu prends bien tjs ta température à la même heure, dans les mêmes condition?
En effet tu as des symptômes,mais il ne vaut mieux pas s'enflammer trop vite c'est sur. Ca ressemble aux symptômes de ta première grossesse ?
Si tu es à dpo11 attend encore 1 semaine pour faire un test,non?

Oui je prends toujours à température dans les mêmes conditions.
Ma température ce matin était de 37.2 donc elle n'a pas chuté je suis un peu rassurée. Mais j'ai vraiment envie que ça fonctionne.
Normalement mes regles sont prévus pour dans 2 jours alors je pense faire un test à ce moment là.
Lors de ma première grossesse j'ai eu des spottings et j'étais fort émotive, mes seins avaient grossis et j'avais beaucoup d'insomnie.
Hier soir j'ai mis 2h avant de m'endormir.
Marion 25

Messagepar Matou76 » Mar Oct 31, 2017 12:10 pm

Bah écoute là je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre le résultat du test 😀🍼..
Matou76

Messagepar Marion 25 » Mar Oct 31, 2017 12:34 pm

Matou76 a écrit:Bah écoute là je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre le résultat du test 😀🍼..

Je stresse trop j'ai déjà imaginé comment annoncer la nouvelle au papa et tout.
Je serais tellement déçue si jamais je ne suis pas enceinte.
Mais je trouve quand même que ça fait beaucoup de signe, mais j'ai peur de me les inventer.

Ce qui me rassure c'est que je ne peux pas inventer les sppotings et la hausse de température 🌡
Marion 25

Messagepar Matou76 » Mar Oct 31, 2017 1:15 pm

Ben oui ca c'est ton corps ca s'invente pas! Je comprends trop ton exitation et ta peur d'être déçue, j'ai Hâte d'être a ta place! Je croise les doigts🍼🍼🍼
Matou76

Messagepar Marion 25 » Mar Oct 31, 2017 9:24 pm

Matou76 a écrit:Ben oui ca c'est ton corps ca s'invente pas! Je comprends trop ton exitation et ta peur d'être déçue, j'ai Hâte d'être a ta place! Je croise les doigts🍼🍼🍼

Merci c'est gentil et oui mais tu verras tu vas passer par tous tes états.
Marion 25

Messagepar Marion 25 » Mer Nov 01, 2017 12:08 pm

Coucou,

Mauvaise nouvelle j'ai fais un test à l'instant et il est négatif.
Je suis tellement déçue.
Pourtant je pensais vraiment qu'il y avait quelque chose qui se passé.

J'ai fais un test 1 jour avant le début de mes règles et pas avec les premières urines du matin.
Pensez vous que j'ai encore une chance et que je m'y suis prise trop tôt ?
Marion 25

Messagepar Marion 25 » Mer Nov 01, 2017 2:39 pm

C'est fini pour moi pour ce cycle normalement je dois avoir mes regles demain, j'ai fais un test classique qui est négatif et je viens de faire un test clearblue qui détecte 5 jours avant le jour J et il est négatif.
Faut que je me fasse une raison je ne connais plus mon corps.
Ça va être compliqué pour la suite...
Marion 25

Messagepar Matou76 » Mer Nov 01, 2017 6:01 pm

Bah alors ma belle ! Oui mauvaise nouvelle pour ce cycle, je te soutiens ! Et encore tu n'as pas eu tes règles donc tous les espoirs sont encore permis. Mais si ce n'est pas là ca va arriver après :) ce n'est pas une fin en sois il faut positiver ! En plus comme tu disais , c'est une période de changement et de stress pour toi, alors s'en est peut être la cause ! Te mines pas... je comprends ta déception, mais le plus beau reste à venir...!!!!
Matou76

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestion et Suggestions