Matou76 a écrit:Bah alors ma belle ! Oui mauvaise nouvelle pour ce cycle, je te soutiens ! Et encore tu n'as pas eu tes règles donc tous les espoirs sont encore permis. Mais si ce n'est pas là ca va arriver aprèsce n'est pas une fin en sois il faut positiver ! En plus comme tu disais , c'est une période de changement et de stress pour toi, alors s'en est peut être la cause ! Te mines pas... je comprends ta déception, mais le plus beau reste à venir...!!!!
Oui je sais bien qu'un nouveau cycle commence mais c'est tellement difficile les quelques jours avant les règles tu y crois toujours.
Le fait que tout change est certainement la raison de ce cycle super long. En espérant que le prochain sera revenu à 28 jours. Ça serait tellement plus simple et moins long à attendre.
Malheureusement les règles sont arrivées, je suis triste mais d'un côté tant mieux au moins je commence un nouveau cycle de suite en étant pleine d'espoir.
C'est vraiment gentil de prendre soin de me répondre, je me sens soutenu, merci 😊