1 an de relation, envie bébé

Re: 1 an de relation, envie bébé

Messagepar Marion 25 » Mer Nov 01, 2017 7:03 pm

Matou76 a écrit:Bah alors ma belle ! Oui mauvaise nouvelle pour ce cycle, je te soutiens ! Et encore tu n'as pas eu tes règles donc tous les espoirs sont encore permis. Mais si ce n'est pas là ca va arriver après :) ce n'est pas une fin en sois il faut positiver ! En plus comme tu disais , c'est une période de changement et de stress pour toi, alors s'en est peut être la cause ! Te mines pas... je comprends ta déception, mais le plus beau reste à venir...!!!!

Oui je sais bien qu'un nouveau cycle commence mais c'est tellement difficile les quelques jours avant les règles tu y crois toujours.
Le fait que tout change est certainement la raison de ce cycle super long. En espérant que le prochain sera revenu à 28 jours. Ça serait tellement plus simple et moins long à attendre.

Malheureusement les règles sont arrivées, je suis triste mais d'un côté tant mieux au moins je commence un nouveau cycle de suite en étant pleine d'espoir.

C'est vraiment gentil de prendre soin de me répondre, je me sens soutenu, merci 😊
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Matou76 » Mer Nov 01, 2017 8:38 pm

Je t'en prie, ca me fait plaisir de te soutenir dans cette belle aventure !!!
Je suis sûre que quand ta situation va se stabiliser tu seras plus sereine et ca va rouler :)
Tu fais quoi comme metier ?
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar Marion 25 » Mer Nov 01, 2017 9:01 pm

Matou76 a écrit:Je t'en prie, ca me fait plaisir de te soutenir dans cette belle aventure !!!
Je suis sûre que quand ta situation va se stabiliser tu seras plus sereine et ca va rouler :)
Tu fais quoi comme metier ?

En fait moi je suis en essaie entant que aide dentaire sur douai et donc comme je n'ai pas encore signé le contrat je stresse normalement je vois ça demain donc j'espère que ça va aller.
Mon conjoint quitte son CDI car il a subi un harcèlement par sa chef.
Et pour finir on fait une initiation à la crèche pour mon petit garçon qui comme on est très fusionnel, ça ne se passe pas très bien.

Et toi tu fais quoi comme metier ?
Marion 25

Messagepar Matou76 » Mer Nov 01, 2017 9:15 pm

Ha plein de raisons de stresser! Déjà quand tu auras signer tu seras rassuré 😊
Pas cool pour ton conjoint, y a vraiment des cons !!!
Tu es du Nord alors! Une ch'ti! Je suis née à cambrai mais je vis maintenant à rouen, je suis infirmière auprès d'enfants handicapés
Matou76

Messagepar Marion 25 » Mer Nov 01, 2017 9:26 pm

Matou76 a écrit:Ha plein de raisons de stresser! Déjà quand tu auras signer tu seras rassuré 😊
Pas cool pour ton conjoint, y a vraiment des cons !!!
Tu es du Nord alors! Une ch'ti! Je suis née à cambrai mais je vis maintenant à rouen, je suis infirmière auprès d'enfants handicapés

Oui je serais rassurée c'est sur.
Oui mais je sais qu'il va vite retrouver.
D'accord c'est super ca tu as du courage de travailler avec les enfants handicapés. Moi j'y ai travaillé mais en école maternelle c'était super mignon.

Tu es du nord aussi alors 😉 et pourquoi est ce que tu as déménagé ?
Marion 25

Messagepar Matou76 » Mer Nov 01, 2017 9:35 pm

Oui j'aime beaucoup mon métier même si ce n'est pas tjs facile , ce sont des enfants autistes profonds. D'ailleurs dans mon secteur les femmes enceintes s'arrêtent généralement vers le 2ème mois car il y a un fort risque pour le bébé dû à la violence de certains enfants.
On a déménagé quand j'étais encore au collège,pour le boulot de mon père, mais j'ai toute ma famille la bas sur cambrai, arras , calais :)
Quel âge as ton petit Léonard exactement? Dsl tu m'as peut être déjà dit
Matou76

Messagepar Marion 25 » Mer Nov 01, 2017 9:42 pm

Matou76 a écrit:Oui j'aime beaucoup mon métier même si ce n'est pas tjs facile , ce sont des enfants autistes profonds. D'ailleurs dans mon secteur les femmes enceintes s'arrêtent généralement vers le 2ème mois car il y a un fort risque pour le bébé dû à la violence de certains enfants.
On a déménagé quand j'étais encore au collège,pour le boulot de mon père, mais j'ai toute ma famille la bas sur cambrai, arras , calais :)
Quel âge as ton petit Léonard exactement? Dsl tu m'as peut être déjà dit

D'accord ça doit te manquer de ne pas voir ta famille.
Et si tu es enceinte arrête vite tu as raison il faut pas prendre de risques c'est tellement fragile et vulnérable un fœtus. Faudrait pas lui faire du mal alors qu'il na rien demandé lui.

Bébé il a 15 mois
Marion 25

Messagepar Matou76 » Mer Nov 01, 2017 9:57 pm

Oui ca me manque mais on y retourne assez souvent quand même ;)
Oui je m arrêterais vit ca c'est sûr,aucun risque!
Ha trop chou il est encore tout petit, ca fera un écart sympa avec le 2ème !
Matou76

Messagepar Marion 25 » Mer Nov 01, 2017 10:07 pm

Matou76 a écrit:Oui ca me manque mais on y retourne assez souvent quand même ;)
Oui je m arrêterais vit ca c'est sûr,aucun risque!
Ha trop chou il est encore tout petit, ca fera un écart sympa avec le 2ème !

Oui c'est ce que l'on souhaite pour qu'ils puissent jouer ensemble et comme j'en veux que 2 et que j'ai que 21 ans après ça me laisse tout le temps de les voir grandir et de passer du temps avec eux.
Et une fois les enfants fait, on peut penser tranquillement au futur projet de mariage.
Avec mon conjoint on est jeunes, 21 et 23 ans mais on sait ce que l'on veut et on fait en sorte de réussir. Même si ça fait que 3 ans que nous sommes ensemble, on est sûr de nous. 😋

Comme tu as vu dans mon premier message on a tout fait en même temps, en 4 jours j'apprenais que j'étais enceinte, on dormait pour la première fois dans l'appartement et je commençais le travail.

Là on fait nos changements de professions, moi je passe le permis et on demande une maison. C'est stressant mais une fois tout ça fini.
Plus de questions on profite et surtout je profite tranquillement de ma grossesse car tout ça peut se passer très vite.

Faut pas avoir peur faut se lancer.
Tu es d'accord avec moi ? 😊
Marion 25

Messagepar Matou76 » Mer Nov 01, 2017 10:49 pm

Tout a fait ! Je te trouve courageuse, ton loulou a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi j'en suis certaine.
C'est super d'avoir ses enfants jeune ,moi j'en ai 25 et je pense que c'est très bien aussi. Aujourd'hui les femmes ont des enfants tard, vers les 30 ans. Chacun ses choix évidement,et des foi on ne décide pas non plus! Mais le dynamisme et l'énergie qu'on a jeune, le mettre à profit d'un enfant je trouve ca top !
Matou76

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestion et Suggestions