Concevoir sans son accord

Concevoir sans son accord

Messagepar Sofye » Sam Sep 12, 2015 11:23 am

Bonjour les filles
Je suis nouvelle ici
Je voulais vous parlée de ma relation que j'ai avec mon petit ami âgées de 15 ans de plus que moi
Cela fais 1 ans qu'on est ensemble et qu'on vie ensemble
Mon conjoint à déjà 3 enfants d'une première unions moi j'ai pas d'enfants
En refanche je rêve d'un enfants mais lui non il dit que c'est pas le bon moment ni le bon âge pour moi sachant que j'ai 27 ans et que mon désire d'être mère et plus fort que tout .
Contre tout attente j'ai que même décider d'arrêter ma pillule début septembre sans son accord et sans lui dire .
Pennsez vous que c'est bien ce que je fais ? J'ai pensez lui annoncer en lui disant que c'est venu sans le vouloir
Je sais que c'est mal de faire sa mais vous vous rendez compte si jaten après lui !!!
Merci de ne pas me juger et de me répondre frenchement les filles merci
Sofye

Message(s) : 18

Re: Concevoir sans son accord

Messagepar poulette » Sam Sep 12, 2015 1:26 pm

Bonjour. Déjà tu devrais poster ton message dans la section concevoir. Ensuite, mon avis perso, non ce n'est pas bien ce que tu fais. On ne fais pas un enfant dans le dos de son conjoint! Parle avec lui de ton envie d'enfant explique lui et s'il ne veut pas, pose toi des questions sur votre relations, à savoir si tu veux faire ta vie avec un homme qui ne veut pas te faire d enfant
poulette

Message(s) : 55

Messagepar Sofye » Sam Sep 12, 2015 1:38 pm

Non au contraire ont à déjà parler de sa il souhaite avoir un enfant avec moi il et pas contre mais pas pour le moment
Sauf que je vais sur mes 28 ans et je veut un bb
Sofye

Message(s) : 18

Messagepar Linline » Dim Sep 13, 2015 7:18 am

CA PEUT ARRIVER QU.IL T.ES DIT QU'IL VOULAIT FAIRE DES ENFANT AVEC TOI REPARLE DE CA AVEC LUI DIT LUI QUE TON ÂGE NE VA PA L.ATTENDRE POU VOIR COMMENT IL VA REAGIR DES FOIS LES GENS DISENT QUELQUE CHOSES MAIS LEUR FACON D.AGIR DIT UN AUTRE ET C PEUT ETRE À CA FACON DE TE DIRE NON SANS TE FAIRE DU MAL EXCUSE MOI POUR MA FRANCHISE
Linline

Message(s) : 9

Messagepar gwladys » Ven Sep 25, 2015 2:36 pm

Moi perso je trouve pas ça bien j'ai une amie qui a fait la même chose sauf que une fois enceinte son ami lui a demandai de choisir entre le bébé ou lui du coup elle a pas garder le bébé.discuté en sérieusement avec lui c'est un conseil pas un reproche
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Alizz » Ven Sep 25, 2015 11:17 pm

Post au mauvais endroit.
Cette rubrique est pour parler de l'appli.
Faudrait publier dans Santé menstruelle
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar saml » Mer Sep 30, 2015 6:54 pm

Bonsoir je te déconseille de poursuivre dans ton mensonge car quand tu luis dira être enceinte il risquerait de fuir car dans une relation la confiance et de rigueur explique luis le fameux sujet de l'orloge biologique et ben courage
saml

Message(s) : 10

Messagepar Alvy » Lun Nov 30, 2015 1:19 am

Bonjour. Je te comprends mais ce n'est pas bien. Au pire dis lui que pour toi c'est pas possible d'envisager l'avenir avec lui si tu n'a pas d'enfant ! Fait lui comprendre que c'est important mais ne lui fait pas dans le dos. Bon courage biz
Alvy

Message(s) : 1

Retour vers Suggestion et Suggestions