une question délicate

une question délicate

Messagepar rima » Dim Fév 28, 2016 7:03 pm

Bonjour, mon sujet est un peu délicat, je n'ai personne d'autre à qui je peux me confier!
Alors voilà, avez vous des orgasmes suite à la pénétration ou vous faites autrement pour en avoir? Je n'ai jamais eu un o*rgasme quand mon mari me penètre, il me touche toujours le clitos pour atteindre mon o*rgasme et ça commence à devenir ennuyeux et je commence même à perdre le plaisir. Aidez moi svp
rima

Message(s) : 3

Re: une question délicate

Messagepar titasoleil » Dim Fév 28, 2016 7:31 pm

Bonjour essaie d'autres position pr en avoir des orgasmes vaginaux te détendre avant l'acte et se vider la tête pendant les préliminaire un pti verre de vin sa detent bien
titasoleil

Message(s) : 31

Re: une question délicate

Messagepar Loooowly » Lun Fév 29, 2016 11:31 am

rima a écrit:Bonjour, mon sujet est un peu délicat, je n'ai personne d'autre à qui je peux me confier!
Alors voilà, avez vous des orgasmes suite à la pénétration ou vous faites autrement pour en avoir? Je n'ai jamais eu un o*rgasme quand mon mari me penètre, il me touche toujours le clitos pour atteindre mon o*rgasme et ça commence à devenir ennuyeux et je commence même à perdre le plaisir. Aidez moi svp

Moi honnêtement je suis clitoridienne ... Uniquement le vagin je n'ai jamais d'o*rgasme. Les deux en même temps oui ou juste le petit bouton d'or .
Met toi au dessus de lui un peu assise après ben je sais pas trop. Mais honnêtement moi ça nous gêne pas
Loooowly

Message(s) : 1116

Retour vers Suggestion et Suggestions