stérilet , douleur bizarre

stérilet , douleur bizarre

Messagepar Océane.b50 » Dim Mai 08, 2016 8:42 pm

Bonjour, alors voilà , le 20 avril je me suis fait posé un stérilet et depuis j'ai eu horriblement mal au ventre , 1 semaine après ça aller mais g des douleur qui arrivent d'un coup, soit sur tous le bas du ventre soit plus précisément soit à droite soit à gaucgauche du pubis ( au moin1 fois par jour voir plus que j'ai mal sur les côté et c'est des douleurs très forte : je suis obligé de me coucher 10 min )
Es ce normal? Pourriez - vous m'aidé.
Merci ^^ :)
Océane.b50

Message(s) : 3

Re: stérilet , douleur bizarre

Messagepar Alexia09 » Mar Mai 10, 2016 9:38 pm

Coucou 🙂 moi je me suis fait poser un stérilet le 28avril et la sa fait 4jours que je suis fatigué et j'ai mal au bas du ventre ou sa peut être plus à gauche ou plus à droite.. Mais je pense qu'il faut le temps pour que notre corps s'habitue à notre stérilet après normalement au bout d'un mois après la pose du stérilet tu dois retourner voir ton Gygy pour un contrôle voir si tout va bien si tu vois que sa persiste prend un ibuprofène 400 sinon appel ton Gygy car il y a des possibilités si tu as eus des rapports qu'il ce déplace ou que tu ne le supporte pas cela peut arriver comme pour la pilule chez certaines femmes..
Après je ne suis pas gynéco donc peut pas t'en dire plus
Alexia09

Message(s) : 3

Messagepar jayla » Lun Juil 11, 2016 6:03 pm

Bjrs oui c un peu normal le temps que le Corp s'habitue. J'ai mis le mien en 2014 les premier semaine il y avait saignements et douleur . Il y a le visite chez le gynéco osi . Pour moi c'été normal . Et à chaque période des règles sa lance un peu . Consulte ton gynéco pour voir .
jayla

Message(s) : 9

Messagepar Roxy14 » Sam Juil 23, 2016 1:31 pm

Bonjour
Ça peut dépendre aussi de ton type de stérilet. J'ai moi même pose un stérilet hormonal le 13 juin j'ai eu que 2 jours ou j'ai eu mal au ventre et c'est tout. Il y a une visite de contrôle une échographie à faire. Peut être as tu qqch ou non ou peut être ton corps ne le supporte pas . Un stérilet mets 3 mois pour être bien assimilé par ton corps.
Roxy14

Message(s) : 221

Retour vers Suggestion et Suggestions