tiraillement bas du ventre depuis ovulation

tiraillement bas du ventre depuis ovulation

Messagepar melodiesania » Mar Août 08, 2017 12:47 pm

Bonjour les filles
Besoin de vos conseils et avis car je suis un peu perdu

Derniere règles le 19juillet , ovulation le 3 selon le calendrier et les perte abandondante que j'ai eu . rapport non proteger pratiquement tout les jours depuis le 25 juillet sans contraception car je suis en essai bb1 depuis 2 ans , vendredi 4 plier en deux grosse douleur de regles toute la journee et depuis se jour toujours c est douleur de regles , et bouffer de chaleur a chaque crampe umpeu plus douleureuse , je doit aussi vous dire que je suis atteinte d endometriose profonde mé c est douleur ne ressemble pas du tout au douleur que j'ai d habitude due à l endo ( douleur plus au ovaires )..
Qu'en penser vous ? Quess que pourrais être c est tiraillement dans le bas du ventre qui dure 😑😑😩
melodiesania

Message(s) : 2

Re: tiraillement bas du ventre depuis ovulation

Messagepar juliehuon » Mer Août 16, 2017 2:19 am

Bonjour alor moi j'ai des douleur au ovaire plus sur le coter droit ji passer une écho et on me dit que mon ovaire était plus gros que le gauche et pour ceci dire mon ovaire gauche ovulé plus que le gauche donc c'est peut être ceux que tu a bisous 😉 bon courage
juliehuon

Message(s) : 32

Messagepar melodiesania » Mar Août 22, 2017 9:04 am

Bonjour c est tiraillements dans le bas du ventre depuis l ovulation et 6 jour de retard de règle .. teste de grossesses négatif 😢 je sais plus quoi pencher
melodiesania

Message(s) : 2

Messagepar juliehuon » Mar Août 22, 2017 9:54 am

Moi j'ai eu un retard de 40 jour de regle et ji fait un test de grossesse qui était négatif après je c'est pas pourquoi j'ai eu autant de retard après mon conseille c'est qui faudrait que tu aille voir ton médecin ou ta gynécologue
juliehuon

Message(s) : 32

Retour vers Suggestion et Suggestions