Je veut un bb

Je veut un bb

Messagepar Kennza » Mer Août 09, 2017 12:35 am

Salut besoin d aide je suis avec mon petit ami et nous voulons un bébé mais on ne vie pas en semble et not activité nous prennent asez de temps donc on ne se voi pas trop maîs on essaye de faire quend je suis dans ma période de fertilité soit deux jour avent mon ovulation et le jour de l ovulation mais jusqu'à ce jour tjr rien besoin d aide
Kennza

Message(s) : 3

Re: Je veut un bb

Messagepar liloulou » Mer Août 16, 2017 11:17 pm

Il faut vraiment y réfléchir posément, savoir dans quoi vous vous engagez si vous arrivez à vos fins...un enfant à besoin d être entouré par ses deux parents, de se sentir entouré, aimé...
Il faut être sur de votre decision car quand tu auras le test positif entre les majmains vous verrez tout différemment et vous vous direz "bon on est 3 maintenant, on fait quoi, on vit ou avec quelle argent?"et si la panique vous gagne et que votre couple n y résiste pas et ben tu auras tout gagner : soit une IVG traumatisante soit la vie de maman solo ou un couple qui bat de l aile...
Vivez votre vie de couple a 2 à fond car après avec un enfant ce ne sera plus pareil..bonne continuation à vous deux !
liloulou

Message(s) : 11

Re: Je veut un bb

Messagepar Estelle_Flo » Ven Août 25, 2017 10:42 am

Tu souhaiterais avoir un bébé, ça se comprend. Mais il faut un couple stable sur le plan émotionnel, du travail, et sur le lieu où vivre également. Comme le dit Liloulou lorsque vous serez 3, il faudra vous assumez pleinement et arriver à être fort à 2 pour ce petit être. Je ne sais pas quel est ton âge, mais c'est une grande décision.
Par rapport aux rapports, comment sais tu que tu ovule ? Quand tu dis que vous ne vous voyez pas souvent c'est à dire ?
Bon courage dans tous les cas
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Retour vers Suggestion et Suggestions