Alors voilà avant ma grossesse je prenais la pillule ludeal Gé pendant 5 ans que j’ai arrêter pour un essai de bebe qui a marché

J’ai accoucher de ma fille le 10 Septembre de cette année, pendant mon séjour à la maternite on m’as demander qu’elle contraception je souhaitais prendre j’ai donc dit que je continuais sur la pillule car je ne l’ai jamais oublier et jamais eu un seul soucis. On m’a donc prescrit Leeloo Gé que j’ai repris il y a 3 semaines maintenant mais le problème est que lundi en allant prendre ma douche je me suis aperçu que je perdait du sang très très légèrement j’ai donc mis une protection après ma douche, j’ai vérifier quelques heure après et aucune traces de sang le mardi rien de tout ca et hier rebelotte encore dès pertes de sang je remet une protection avant d’aller dormir et ce matin rien.
J’ai fait deux test de grossesse qui sont donc négatif car en plus de ces quelques pertes de sang s’ajoute des pertes marrons avec un mal de ventre horrible est ce que parmis vous quelqu’un aurais eu la même chose.
Je pense prendre rendez vous chez mon médecin pour revenir à ma pillule d’avant qui me convenait tres très bien