enceinte sous pilule

enceinte sous pilule

Messagepar Marion1992 » Lun Juil 30, 2018 12:58 pm

Bonjour,
Je suis sous pilule optimizette gé depuis janvier 2018 j’ai eu mes dernières règles début juin et depuis plus rien juste des petites douleurs dans le bas du ventre j’ai fait un test il y a 10 jours qui s’est avéré positif +3 semaine
Est-ce que je dois faire une prise de sang ?
Personne n’est au courant de mon test je ne sais même pas comment en parler avec mon copain étant donné qu’il ne veut pas d’enfant tout de suite j’ai peur de sa réaction je ne sais plus quoi faire
Aider moi s’il vous plaît
😉
Marion1992

Message(s) : 13

Re: enceinte sous pilule

Messagepar CodeBlocks » Lun Juil 30, 2018 1:06 pm

Fais une prise de sang pour confirmer oui, et si tu es effectivement enceinte il vaudrait mieux en parler à quelqu'un, un ami, ta famille ou ton copain :/
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Marion1992 » Lun Juil 30, 2018 5:58 pm

J’ai pris rdv chez mon médecin traitant vendredi 3
Je vais avoir beaucoup de mal à en parler car mon copain dès qu’on parle d’enfant il me dit que c’est pas le moment ce sera plu tard mais quand ??? Il ne c’est pas me le dire il va être fou de rage je le c’est .... 😰et en plus la semaine prochaine on part en vacances et retour le 26 août je ne veux pas gâcher les vacances sa fait 1 an qu’on attend sa
je suis vraiment très très mal ☹️
Marion1992

Messagepar CodeBlocks » Lun Juil 30, 2018 9:09 pm

Oui mais ce n'est pas non plus de ta faute, c'est pas comme si tu avais fait exprès... Il faut être 2 pour faire un enfant, et parfois les accidents ça arrive, ça fait partie de la vie ! Après à voir si vous voulez le garder ou non, il faudra en discuter mais c'est aussi pour ça qu'il faut lui en parler le plus tôt possible, ça permet de se laisser du temps pour y réfléchir...
CodeBlocks

Messagepar Marion1992 » Ven Août 10, 2018 2:48 pm

Prise de sang faite ce matin c’est positif je suis à 5863 mUI/ml sa correspond à combien de semaine de grossesse ?
Et est-ce un bon taux ?
Merci 😊
Marion1992

Messagepar CodeBlocks » Ven Août 10, 2018 4:30 pm

Je n'y connais rien en taux, mais félicitations pour ta grossesse ! As-tu réfléchi à ce que tu allais faire ? Tu vas en parler à ton copain ?
CodeBlocks

Messagepar Marion1992 » Ven Août 10, 2018 4:40 pm

Moi je veux le garder
Non j’en ai pas encore parler car on part en vacances cet nuit pour 18jours donc je ne voudrais pas gâcher les vacances mais je ne c’est toujours pas comment lui annoncer ni à ma famille
Marion1992

Messagepar CodeBlocks » Sam Août 11, 2018 9:35 am

Il vaut mieux en parler au plus tôt, si jamais vous choisissez de ne pas le garder... Et pour ta famille pourquoi tu as peur de leur en parler ? Je suis sûre qu'ils te soutiendrons quelle que soit ta décision !
CodeBlocks

Messagepar Marion1992 » Sam Août 11, 2018 10:38 am

ma famille sera contente j’ai aucun doute mais il vont me demander si j’en ai discuter avec copain car il savent qu’il ne veut pas d’enfants tout de suite ....
Je ne c’est pas par quoi commencer je suis totalement perdu déjà quand j’ai quelques choses qui ne vas pas j’arrive pas à lui dire sa va durer des jours ...on fini toujours par se disputer alors là sa va être la catastrophe j’en suis sûr je c’est comment il va réagir
Marion1992

Messagepar CodeBlocks » Sam Août 18, 2018 6:05 pm

Marion1992 a écrit:ma famille sera contente j’ai aucun doute mais il vont me demander si j’en ai discuter avec copain car il savent qu’il ne veut pas d’enfants tout de suite ....
Je ne c’est pas par quoi commencer je suis totalement perdu déjà quand j’ai quelques choses qui ne vas pas j’arrive pas à lui dire sa va durer des jours ...on fini toujours par se disputer alors là sa va être la catastrophe j’en suis sûr je c’est comment il va réagir

Alors, est-ce que tu as pu lui en parler entre temps ? Il vaut mieux risquer une dispute et lui dire la vérité plutôt qu'il l'apprenne au moment de la naissance, ou si tu décides de ne pas le garder il faut qu'il soit présent pour te soutenir, l'avortement c'est difficile il ne faut pas assumer ça seule...
CodeBlocks

Suivant

Retour vers Suggestion et Suggestions