Implant

Implant

Messagepar lalous0712 » Ven Déc 07, 2018 3:10 pm

Bonjours , j’ai enlevé mon implant mercredi 6 décembre, avec mon conjoint nous voulons un bébé ma question est quand je peux tombée enceinte ? J’ai eu mes règle au mois de novembre
lalous0712

Message(s) : 2

Implant

Messagepar lalous0712 » Ven Déc 07, 2018 3:11 pm

Bonjours , j’ai enlevé mon implant mercredi 6 décembre, avec mon conjoint nous voulons un bébé ma question est quand je peux tombée enceinte ? J’ai eu mes règle au mois de novembre
lalous0712

Message(s) : 2

Re: Implant

Messagepar Simone » Ven Déc 07, 2018 4:58 pm

Hello
Il faut le temps que ton cycle se remette en place et ça peut parfois être assez long (plusieurs mois)
Simone

Message(s) : 413

Re: Implant

Messagepar MariieMelaniie » Ven Déc 07, 2018 6:06 pm

lalous0712 a écrit:Bonjours , j’ai enlevé mon implant mercredi 6 décembre, avec mon conjoint nous voulons un bébé ma question est quand je peux tombée enceinte ? J’ai eu mes règle au mois de novembre

Bonjour, tu peux très bien tomber enceinte durant ce cycles comme dans 6 mois, 1 an.. il n'y a pas de règles. Essaie de repérer ta periode fertilité (observation des modifications des tes glaires cervicales durant tes cycles..) pour augmenter vos chance et surtout ne te prends pas la tête et ne te focalise pas sur les "symptomes" car ce sont les mêmes pour le règles et pour une grossesse. Je te conseille de prendres de l'acide folique si ce n'est pas déjà me cas, c'est de la vitamine b9 qui sert au bon développement de l'embreyon.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Retour vers Suggestion et Suggestions