Perdue

Perdue

Messagepar adelano » Lun Mai 24, 2021 2:35 pm

Bonjour les fille
Je me sens un peut perdue avec mon compagnons nous avons régulièrement des rapport sexuelle non protéger mon compagnons se retire toujour avant d'ejaculer je prend la pillule de lendemain,sauf que souvent quand j'ai des rapports j'ai des infection urinaire pourquoi ? Suite à sa pendant l acte j ignore si j ai un o*rgasme ou pas comment puis-je savoir si j ai un orgamsme ou pas?
adelano

Message(s) : 2

Re: Perdue

Messagepar Emymy230321 » Lun Mai 24, 2021 5:14 pm

Pour tes infections urinaires.. consulte t'a gynéco..et pour moi le retrait avant éjaculation est très risqué mais sa peu peut être marcher..je ne sais pas
Et pour l'org*sme tu le sauras le moment venu mais pour résumer je dirais qu'une chaleur agréable te pouracoure le corps et juste après tu ressent un plaisir incomparable !!
Emymy230321

Message(s) : 294

Re: Perdue

Messagepar TheElo » Lun Mai 24, 2021 6:13 pm

Coucou !
Je suis une adepte des infections urinaires (malheureusement).
Après un rapport il faut faire pipi absolument et surtt boire bcp d'eau pour éviter de garder des microbes.

Et pour l'o*rgasme cets un peu compliqué à expliquer mais pour moi tu le sens monter. D'ailleurs un conseil, il faut surtt se laisser aller et tt relâcher. Trop concentré c'est pas bien car tu ne ressentira pas le plaisir monter
TheElo

Message(s) : 990

Retour vers Suggestion et Suggestions