Syndrome prémenstruel

Syndrome prémenstruel

Messagepar Veritela » Mar Mai 25, 2021 6:17 pm

Coucou tout le monde
Je pense très certainement avoir un TDPM ou au moins un SPM. D’un tempérament de base anxieuse et tantôt joyeuse à mélancolique depuis que j’ai arrêté la pilule pour un stérilet en cuivre sans hormones et depuis quelques jours voir semaine avant les règles je suis très déprimée, idées noires, je remet toute ma vie en question et j’en passe ! Je suis tombée enceinte, ça a été très compliqué moralement avec les mêmes symptômes que je viens de donner car je pense mes hormones étaient en ébullition, compliqué aussi après l’accouchement jusqu’à il y a quelques temps où tout va mieux 😊 Jusqu’à... L’arrivée de mes règles ! Je n’ai pas eu de symptômes avant (peut être le temps que le cycle se remette correctement ?) mes plutôt les 3 derniers jours de fin de règles, je suis complètement déprimée et pouvant passer de l’apaisement au larmes en très peu de temps etc... du coup j’aurai aimé connaître votre avis car je suis en pleine remise en question 😩
Veritela

Message(s) : 1

Re: Syndrome prémenstruel

Messagepar Mme Koffi » Jeu Sep 02, 2021 11:51 pm

Bonsoir à tous
Je me sens pas bien, je suis tout le temps fatiguée et faible après mon jour d'ovulation.
Est-ce normal?
Mme Koffi

Message(s) : 7

Retour vers Suggestion et Suggestions