Retard de règle test négatif

Retard de règle test négatif

Messagepar Ayadeseille » Mar Juin 08, 2021 11:43 pm

Coucou alors je vien vous écrire en panique alors j’ai eux un rapport sexuelle ou le préservatif c déchirer j’ai pris la pullule du lendemain le lendemain directement après l’incident, j’ai fait un test comme convenu 15j après le test était négatif mes le probleme c’est que j’ai tjr pas mes règles j’ai 4j de retard elle devait être là avant
Le 7 juin car je les avais eux le 7 juin mais tjr rien je stress Jnai eux dés rapport après avoir pris la
Pilule mes on c protéger donc je sais pas comment faire en sachant que si mes parent l’apprend je suis morte
Ayadeseille

Message(s) : 5

Re: Retard de règle test négatif

Messagepar Ayadeseille » Mar Juin 08, 2021 11:44 pm

Ayadeseille a écrit:Coucou alors je vien vous écrire en panique alors j’ai eux un rapport sexuelle ou le préservatif c déchirer j’ai pris la pullule du lendemain le lendemain directement après l’incident, j’ai fait un test comme convenu 15j après le test était négatif mes le probleme c’est que j’ai tjr pas mes règles j’ai 4j de retard elle devait être là avant
Le 7 juin car je les avais eux le 7 mai mais tjr rien je stress Jnai eux dés rapport après avoir pris la
Pilule mes on c protéger donc je sais pas comment faire en sachant que si mes parent l’apprend je suis morte
Ayadeseille

Messagepar Gahya » Mer Juin 09, 2021 4:02 am

C'est 23j le test après la date du dernier rapport à risque pas 15j c'est trop tôt 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ayadeseille » Mer Juin 09, 2021 8:00 am

Gahya a écrit:C'est 23j le test après la date du dernier rapport à risque pas 15j c'est trop tôt 😉

C’est le planning Familiale qui m’a dit 15j je vais aller le re faire alors
Ayadeseille

Retour vers Suggestion et Suggestions