Rapport

Rapport

Messagepar selenagmz » Dim Août 08, 2021 4:59 pm

Salut à tous,

Je me permets d’écrire ce message pour obtenir des retours concernant ma situation actuelle. Je vais aller à l’essentielle, j’ai eu un rapport non protéger ce mercredi 4 août, je prends la PILLULE Optilova, je n’ai fait aucun oubli depuis le début car je suis très régulière, j’étais en pleine période d’ovulation, donc je me demande si à cause de cela il y a des possibilités que je sois enceinte.. Car depuis, je ressens des douleurs anormales dans le bas du ventre côté droit, j’ai un peu mal quand je me rends aux toilettes (sensations de brûlures) donc ça m’inquiète car la PILLULE que je me prends doit normalement me protéger à 99% donc je suis perdue. J’ai pris rendez-vous chez ma gynécologue afin qu’elle puisse m’éclaircir.
J’attends vos réponses,
selenagmz

Message(s) : 5

Re: Rapport

Messagepar Laure3123 » Dim Août 08, 2021 9:44 pm

Salut, normalement il n’y a aucun risque surtout que les brûlures ne font pas partie des symptômes de grossesse c’est peut être plutôt une infection urinaire, mais ton gynécologue te le dira
Laure3123

Message(s) : 101

Messagepar Gahya » Lun Août 09, 2021 4:10 am

Aucun risque si pas d'oubli dans la prise de la pilule. Par contre je rejoins aussi l'avis du dessus ça peut être signe d'infection les brûlures
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar selenagmz » Lun Août 09, 2021 11:54 am

Merci pour vos retours les filles ça me rassure, je suis régulière dans la prise de ma pillule même si il m’arrive parfois de la prendre avec du retard (1h voir 2h) je la prends à 20h tous les soirs. Dans tous les cas, il n’y a pas de décalage de 12h voir plus
selenagmz

Messagepar selenagmz » Lun Août 09, 2021 3:55 pm

Salut les filles,
Je voulais savoir si c’est normal d’avoir mal dans le bas du ventre après un rapport non protéger (je prends la pillule Optilova) car j’ai parfois mal dans le bas du ventre à droite et parfois à gauche. Je me demande si c’est moi qui suis trop inquiète, ou si c’est mes règles qui vont arrivés ( prévu dans 1 semaine). D’ailleurs, je sors de ma période d’ovulation donc c’est peut-être pour ça aussi. J’attends vos réponses.
selenagmz

Messagepar TheElo » Lun Août 09, 2021 5:09 pm

As-tu des envies de tomber enceinte ??
Quand on prend la pillule le but c'est qu'on peut avoir des rapport 'on protégé. C'est le but.
Comme c'est dit plus haut, si tu prends la pillule comme elle doit être prise il y a très peu de chance d'être enceinte.

Maintenant si psychologiquement ou secrètement tu as envie d'être enceinte, tu peux y voir pleins de symptômes se rapprochant d'une grossesse.
Mais dans ton cas il y a très peu de chance
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar selenagmz » Lun Août 09, 2021 5:52 pm

Non justement, je ne souhaite pas tomber enceinte et comme j’ai eu un rapport non protéger, j’étais inquiète à ce sujet. Je suis quelqu’un qui stresse facilement aha
selenagmz

Messagepar TheElo » Lun Août 09, 2021 7:40 pm

Bah tu n'as pas de raison de stressé. Non protégé veut dire sans aucune protection alors que là tu prends la pillule donc oui tu es protégé
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Gahya » Lun Août 09, 2021 8:26 pm

selenagmz a écrit:Merci pour vos retours les filles ça me rassure, je suis régulière dans la prise de ma pillule même si il m’arrive parfois de la prendre avec du retard (1h voir 2h) je la prends à 20h tous les soirs. Dans tous les cas, il n’y a pas de décalage de 12h voir plus

C'est nickel aucun risque de grossesse 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar selenagmz » Mar Août 10, 2021 1:33 pm

C’est nickel alors mais je me demande si c’est normal d’avoir des douleurs dans le bas du ventre (gauche et parfois droite) au niveau des ovaires. Peut-être que je stress trop ou peut-être parce que je vais bientôt avoir mes règles.
selenagmz

Suivant

Retour vers Suggestion et Suggestions