Relation à distance

Relation à distance

Messagepar Juju18 » Ven Oct 15, 2021 11:20 pm

Bonjour je sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai un problème je suis actuellement dans une relation à distance et j'ai l'impression que mon copain n'es pas vraiment impliqué on peut passer deux jours sans ce parler et j'ai envie de l'appeler mais j'ai peur qu'il se sente oppressé. Je sais pas quoi faire j'ai l'impression que notre relation n'avance pas à chaque fois il vient chez moi mais je suis jamais allé chez lui. J'ai besoin de vos avis je tiens à lui c'est ma première vraie relation et lui aussi je sais pas comment me comporté
Juju18

Message(s) : 5

Re: Relation à distance

Messagepar Gahya » Sam Oct 16, 2021 5:37 am

Le plus important dans un couple c'est la communication. Si quelque chose te pèse il faut lui en parler et trouver une solution
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Valsol » Sam Oct 16, 2021 7:54 am

Bonjour je te comprends très bien. Je vis la même chose une relation à distance. C est pareil je n ose pas appeler ou envoyer des SMS. Lui dit que c est normal de ne pas se parler tout les jours mais c est très pesant. Il vient toujours chez moi moi jamais chez lui. Je tiens énormément à lui très amoureuse mais c est très dure car quand il part j ai l Esprit qu il vagabonde. Est il plus heureux sans moi? Va t il revenir ? Va t il rencontrer une autre? C est une angoisse permanante. C est une rencontre internet voilà. Mais sur internet je ne suis jamais tombee sur une personne de la région et étant en invalidité je ne travaille plus donc je n ai plus de vie sociale ou sortir pour rencontrer.c est compliqué.
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Juju18 » Sam Oct 16, 2021 12:37 pm

C'est exactement la situation que j'ai c'est une rencontre sur internet aussi ça fait un an moi je suis encore en cours et lui il travaille il a beaucoup de déplacements du coup c'est compliqué de se voir et j'ai peur de lui en parler et qu'il me quitte
Juju18

Message(s) : 5

Messagepar Valsol » Sam Oct 16, 2021 12:51 pm

Je comprends quand il part j ai toujours peur de ne plus le voir ou qu il m envoie un SMS de repturr car il a une vie a part de moi
Valsol

Message(s) : 77

Retour vers Suggestion et Suggestions