Endométriose et adonemyose

Endométriose et adonemyose

Messagepar Ninii » Dim Oct 31, 2021 12:14 am

Hey les filles, dur dur le diagnostic et dur et depuis des années je souffre, j'ai 28 ans par miracle de la pma nous avons réussi.. Les douleur à ce jour sont pas tenable, tramadol 200 en 3 prises, morphine, bref et ça depuis mon deuxième enfant en 2016 ou tous a pris son sens dans le mot douleur et malaise, saignement et j'en passe l'hôpital m'a rien fait Si du doliprane. J'avais tellement mal à l'utérus c'était gonflé j'ai demandé un acupon le médecin des urgence à refusé j'ai fini par faire un malaise douleur perfusé en pousse seringue morphine.

Je suis célibataire depuis 1 an et j'ai peur d'avoir mal car c'est souvent le cas, j'ai un blocage en plus avec le sexe la maladie m'a détruite.... Si vous avez des solutions vraiment qui fonctionnent... Parceque les douleurs sont si forte que je dois rester coucher la plus part du temps, c'est pas possible autrement même sous haute dose de tramadol. Le cbd en goutte mais super cher pas dans mon budget. Aidez moi les filles
Ninii

Message(s) : 1

Re: Endométriose et adonemyose

Messagepar Gahya » Dim Oct 31, 2021 11:37 am

Malheureusement vu tes douleurs je pense que la solution miracle n'existe pas... 😔
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Suggestion et Suggestions