Salut . J'entends très souvent la masturbation est bonne et a des bienfaits cependant quand je l'essaie toute seule jai extrêmement mal au clito avant toute pénétration seulement si je commencer à m'exciter c comme si il se contracte et donc jai mal donc j'arrête. Et si cest mon compagnon qui le fait je ne ressens aucune douleur et ça me fait trop plaisir quoi quil fasse avec ses mains. Est ce que cest normal de ressentir ça toute seule ? Merci
Probablement que tu ne t’y prends pas de la bonne manière. Mais en soit c’est pas grave faut juste tester différentes manières de faire et trouver la bonne
Maylis12 a écrit:Moi sa me fait la même chose quand c'est moi je n'arrive pas à m'exciter mais quand c'est mon copain c'est différent
je pense que le fait que ce soit ton copain qui le fasse pour toi ça te procure + de plaisir. c'est-à-dire que tu te dis "wow c'est un garçon/fille que j'aime qui me le fait". personnellement c'est ce que je ressens donc peut-être que pour toi aussi 💁🏼♀️
Je suis pareil que toi Quand je suis seule même si je suis super chaude et que je me m*asturbe, je ressens plus rien après. Et j’arrive pas à avoir d’o*rgasme Mais alors quand mon mec est là que se soit lui qui me doigte ou moi qui me m*asturbe devant lui je suis encore plus chaude et s’il vient me doigter ensuite c’est o*rgasme assurer . Je sais pas pourquoi et pourtant je fais la même chose.