Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Meeeeel » Lun Août 08, 2022 11:21 pm

Bonjour à toutes,

Je me tourne vers vous car aujourd'hui était vraiment spécial.. apres 2 test positif ( pensant avoir mes règles ) je me décide d'aller faire 1 prise de sang en partant négative puisque j'avais un peu mes règles ( qui devaient arriver dans quelques jours) sauf que résultat positif ! Je suis enceinte je vais a l'hôpital faire une écho quand même comme j'avais des petits saignements et on me dit que je fais une fausse couche (mon taux sur prise de sang positive était de 1118 ) ( dernier rapport mi juin )ce soir l'hôpital me rappelle pr m'indiquer que c'était bien une fausse couche mon taux étant redescendu à 951.. je sais que je suis loin d'être la seule dans ce cas mais c'est la 1ere fois que je tombe enceinte et je suis vraiment pas bien. Pour celles à qui c'est arrivé , êtes vous retomber enceinte rapidement après et comment avez vous vécu ça ? Merci à vous et désolée je suis encore choquée des 2 nouvelles de cet après midi . Bisous les filles
Meeeeel

Message(s) : 8

Re: Fausse couche

Messagepar Gahya » Mar Août 09, 2022 3:01 pm

J’ai moi même fait une FC pour ma première grossesse. Je l’ai appris à 7SA quelque chose comme ça car à l’écho il n’y a pas de rythme cardiaque. Au final c’est un deuil à faire mais heureusement je suis retombée enceinte au cycle d’après et cette fois c’était la bonne 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Meeeeel » Mar Août 09, 2022 4:15 pm

Coucou , ça avait duré longtemps tes saignements ? Car moi il me l'ont annoncé hier je saigne encore un peu et doit faire prise de sang 1x par semaine jusqu'à que ça devienne négatif.. au bout de combien de temps les règles redeviennent normal et qu'on peut retenter essai bb ? Merci pour tes réponses en tous cas 😘
Meeeeel

Messagepar Meeeeel » Mar Août 09, 2022 4:17 pm

Hello. Merci pour ta réponse, ah c'est top si ça a bien marché après ;) j'espère que ca marchera pr moi, mais dit moi les saignements durent longtemps. Au bout de combien de temps les règles reviennent normal ?
Meeeeel

Messagepar Gahya » Mar Août 09, 2022 4:19 pm

Alors je crois que moi ça avait duré 3 semaines mais j’étais à un stade plus avancé donc toi ça devrait être plus rapide. On dit qu’après une fausse couche on a un nouveau cycle 1 mois plus tard par rapport à la date de la FC. Et tu peux reprendre les essais dès que les saignements se sont arrêtés
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Suggestion et Suggestions