Un peu gênant

Un peu gênant

Messagepar Faridath Dembo » Mar Jan 10, 2023 6:11 am

Bonjour chère maman. J'ai un souci qui me taraude l'esprit et je voudrais que vous m'aidiez. Je suis jeune j'ai 24ans et ai fait des erreurs qui peut être un frein pour moi dans le futur. J'ai eu à interrompre deux fois de suite une grossesse cause du boulot et des parents. Le 06/01/23 j'ai eu à prendre la pilule du lendemain juste pour prévenir après un rapport non protégé. Hier était normalement le jour d'ovulation et je me retrouve à commencer par saigner. Dites moi svp ce que je peux faire où quelle explication pouvez vous donner à ce qui m'arrive. Après l'interruption de grossesse j'ai fait une écho et ils m'ont dite que tout allait bien. Merci de bien vouloir me répondre
Faridath Dembo

Message(s) : 11

Re: Un peu gênant

Messagepar Maria31 » Mar Jan 10, 2023 8:47 am

Peut-être la pilule de lendemain qui a déréglé ton cycle ?
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Faridath Dembo » Mer Jan 11, 2023 2:29 pm

Je pense aussi merci beaucoup
Faridath Dembo

Messagepar Faridath Dembo » Dim Jan 22, 2023 12:37 pm

Bonjour chère maman suite à mon message précédent je voudrais savoir si c'est normal 12 jours après la prise d'une pilule du lendemain qu'on constate des trace de sang dans son dessous. Merci de me faire un retour
Faridath Dembo

Messagepar Gahya » Dim Jan 22, 2023 3:00 pm

Faridath Dembo a écrit:Bonjour chère maman suite à mon message précédent je voudrais savoir si c'est normal 12 jours après la prise d'une pilule du lendemain qu'on constate des trace de sang dans son dessous. Merci de me faire un retour

Il y a beaucoup d’effets secondaires à la pilule du lendemain. Le seul moyen de vérifier si il y a grossesse c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Faridath Dembo » Jeu Jan 26, 2023 9:46 pm

Merci c'est compris je le ferai
Faridath Dembo

Messagepar Faridath Dembo » Sam Fév 04, 2023 1:06 am

Je reviens encore chère maman vous importuner. J'ai une crainte depuis que j'ai eu à faire une IVG de grossesse pour la deuxième fois. Je crains ne plus pouvoir concevoir je suis allée voir un gényco qui m'a rassuré que tout allait bien. J'aimerais avoir votre avis et possible des exemples. Celà me tourmente beaucoup. Merci de me répondre
Faridath Dembo

Messagepar Gahya » Sam Fév 04, 2023 9:05 am

Si l’IVG s’est bien passée alors elle n’entraîne pas de stérilité 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fille bien » Sam Mars 04, 2023 12:49 am

Cc j'ai le même problème que tu avais eu j'espère que tu vas bien maintenant. J'aimerais savoir si tu avais finalement revu tes règles ?
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Fille bien » Sam Mars 04, 2023 12:54 am

Faridath Dembo a écrit:Bonjour chère maman. J'ai un souci qui me taraude l'esprit et je voudrais que vous m'aidiez. Je suis jeune j'ai 24ans et ai fait des erreurs qui peut être un frein pour moi dans le futur. J'ai eu à interrompre deux fois de suite une grossesse cause du boulot et des parents. Le 06/01/23 j'ai eu à prendre la pilule du lendemain juste pour prévenir après un rapport non protégé. Hier était normalement le jour d'ovulation et je me retrouve à commencer par saigner. Dites moi svp ce que je peux faire où quelle explication pouvez vous donner à ce qui m'arrive. Après l'interruption de grossesse j'ai fait une écho et ils m'ont dite que tout allait bien. Merci de bien vouloir me répondre
Fille bien

Message(s) : 69

Retour vers Suggestion et Suggestions