Bon plans pour avoir des trucs gratuits

Bon plans pour avoir des trucs gratuits

Messagepar Maria31 » Mer Mai 31, 2023 2:27 pm

Les filles qui veulent des produits gratuit télécharger TEMU mettez 422758023 mon code dans la barre de recherche vous allez gagner et ponts et moi aussi donc en gros on est tous gagnants, n’hésitez pas à partager aussi vos codes pour avoir plus de points
Maria31

Message(s) : 678

Re: Bon plans pour avoir des trucs gratuits

Messagepar Maria31 » Mer Mai 31, 2023 2:54 pm

C’est gratuit pas besoin de carte bancaire !!!
Maria31

Messagepar Lilouya » Jeu Juin 01, 2023 2:47 pm

N'importe quoi... L'appli ne sert pas à ca
Lilouya

Message(s) : 78

Messagepar Maria31 » Ven Juin 02, 2023 2:34 am

Si bien sûr si tu connais pas ouvre pas ta bouche pour dire de la merde !!!! Tu peux soit acheter normalement soit jouer à ce concours sur leur aplication tout le monde peut jouer il suffit de partager son code et gagner des points ( diamants ) qui après se transforme en bon d’achat) donc veut dire tu psye pas !
Maria31

Messagepar Gaspia » Dim Juin 04, 2023 1:20 pm

Ce n est pas la peine d être agressive et grossière.
Je suis d accord avec Lilouya quand elle dit que cette application ne sert pas à faire de la publicité commerciale , quelle qu elle soit.
Cette application a pour sujet tout ce qui concerne la santé féminine.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Maria31 » Lun Juin 05, 2023 12:41 pm

Mais quel santé tu parle vous este malade c’est trop !!! Si tu n’a pas envie de utiliser cette application ou acheter dessus c’est ton problème mais ne viens pas dire n’importe quoi , vous este de putain d’hypocrites tout ceux qui font genre ne pas acheter sur tes sites chinois alors que vos propres téléphones sont de CHIne que Zara H&M Amazone et compagnie contribuent tout au tant à la surconsommation et à la souffrance des travailleurs que Shien aliexpress etc …
Maria31

Messagepar Lalimace15 » Lun Juin 05, 2023 10:02 pm

Pas besoin d'être agressif, vous pouvez discuter sans vous insulter, vous êtes plus des gamins. Il faut un peu grandir et accepter l'opinion des autres. Les insultes ne sert à rien, ça prouve juste qu'il y a un manque de maturité
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Maria31 » Lun Juin 05, 2023 10:56 pm

Où j’ai insulter ? J’ai dit que quand on ne connaît pas quelques chose on ferme ça bouche tout simplement !! Tout le monde ne peut pas être d’accord avec moi je le sais je l’accepte, j’ai fait une pub avec mon code sur cette application que d’ailleurs tout le monde l’a fait que ce soit sur tiktok fb insta etc … je n’ai obligé personne à aller utiliser mon code donc à venir mettre un commentaire inutile sur mon post en disant que c’est une arnaque pati pata c’est pas moi le problème et bien c’est vous ! Mais vous de que les gens vous mettent à votre place de tout suite on est agressif mais laisse moi rire 😅
Maria31

Messagepar Moonlight79979 » Mar Juin 06, 2023 4:39 pm

Non tu vois elle exprime leur point de vue et tu tu fâché à cause qui on pas le mémento point de vue et comme il dise c’est pas pour sa les forums et aussi oui temu ta des chose gratuit mais c’est rare mais les prix son bas et en se moment pour ta réaction et la façon que tu parler c’est toi qui et en tort on ne t’a pas insulté je comprend si tu veux faire de la pub un des forums s’appelle autre la tu pourrais essayer parceque cets pour autre ma ne dit pas ferme la ou quil sont hypocrites ou d’autre insulte
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Maria31 » Mar Juin 06, 2023 8:41 pm

En fait si j’ai envie de faire une pub ici je fait ou est le problème mais les pervers qui demande le whats App dès meuf pour des truc sexuel sa déranger personne mais moi qui fait une pub à qui ne oblige personne bien évidemment a utiliser ça pose problème mais oui !!! Vous estes vachement drôle Bref je vais pas me casser la tête avec vous parler jusqu’à étouffer rien à foutre
Maria31

Suivant

Retour vers Suggestion et Suggestions