L'ARGENT EN DÉBUT DE RELATION

L'ARGENT EN DÉBUT DE RELATION

Messagepar Kkc » Mar Août 29, 2023 1:05 pm

Cc je suis avec un mec que je viens de rencontrer, à chaque fois qu'on se voit il me donne de l'argent, quand on passe la nuit ensemble, où quand je passe la journée avec lui.

Je me dis que le jour où il n'a en pas il ne voudra pas me voir puisque à chaque fois c'est comme ça..

J'ai dit à mes copines que je vais refuser de temps à autre s'il m'en donne mais elles m'ont catégoriquement interdit de le faire, sinon il ne me donneras plus rien !!

Je précise qu'on ne se voit pas assez souvent.. vous en pensez quoi
Kkc

Message(s) : 32

Re: L'ARGENT EN DÉBUT DE RELATION

Messagepar Maria31 » Mar Août 29, 2023 2:08 pm

C’est bizarre quand même qu’il t’en donne de l’argent quand vous passe la nuit ensemble etc tu n’est pas sa prostituer pour qu’il te donne de l’argent comme ça fin c’est bizarre !! Il t’en donne pourquoi as tu besoin de cette argent est tu en galère financièrement parlant?
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Mar Août 29, 2023 2:59 pm

J’avoue c’est bizarre… qu’il t’offre le resto m, des fleurs enfin des objets en cadeau pour te faire plaisir pourquoi pas, mais de l’argent ?? Il t’a expliqué pourquoi ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kkc » Mar Août 29, 2023 3:39 pm

Je ne sais pas, je ne lui ai jamais rien demandé !!! Il me dit que c'est pour mon transport... Et souvent je cuisine pour lui.. je ne sais pas si c'est une façon de me restituer mon argent
Kkc

Messagepar Gaspia » Mar Août 29, 2023 4:31 pm

C est bizarre comme situation, sauf si vraiment c est pour que tu paies les transports en commun pour le rejoindre, et encore.. Même si tu cuisines pour lui, te donner de l argent pour ca c est pas sain. Qu il t invité en retour, ou qu il cuisine pour toi, ou qu il fasse les courses avec toi, ça oui ça serait normal. Pose lui la question c est mieux d aborder le sujet des le début. Comme ça tu auras sa vision des choses
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gahya » Mar Août 29, 2023 6:09 pm

Oui dis lui qu’à la limite tu préfères des petites attentions plutôt que de l’argent liquide… parce que bon ça fait un peu prostituee le truc… 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kkc » Jeu Août 31, 2023 12:01 am

J'aurais préféré qu'il m'en donne au moment où je m'y attend le moins !! Je lui ai demandé aujourd'hui pourquoi il m'en seulement quand c'est pour cuisiner pour lui où quand je viens !! Il m'a répondu que si je veux il peut m'en donner..il n'a pas compris

Mais bon après chez nous en Afrique nos hommes nous donne de l'argent pour nos petits besoin qu'on travaille où pas. Seulement c'est le contexte qui me dérange et je vois ça également comme toi GAHYA .. mais je vais lui en toucher deux mots
Kkc

Retour vers Suggestion et Suggestions