Petit problème

Petit problème

Messagepar saka18 » Mar Mai 10, 2016 4:21 pm

Bonjour,
Je suis essai du bebe1 depuis le 26 mars.
Au mois de mars j'ai fini ma plaquette le 14 mars et eu mes règles du 19 au 21 mars. J'ai décidé arrêté la pillule 4 jours après la 1ère prise de la nouvelle plaquette et j'ai re eu mes règles du 27 au 29 mars. Bon c'est pas super mais maintenant je le sais qu'il ne faut pas arreté comme ca.
Enfin bref mon 1ère cycle a était de 27 jours et j'ai eu mes règles du 25 au 28 avril tout aller bien sauf que au 13eme jours de mon cycle (du 7 au 9) j'ai eu des saignements comme des règles. C'est mon 2elr cycle c'est normal ou bien je doit m'inquièté? (De toute façon si ça recommence j'irai voir mon gyneco).
Avez vous eu de problème et comme ca c'est réglé ?
Merci par avance
saka18

Message(s) : 778

Re: Petit problème

Messagepar Sharleine » Mer Mai 11, 2016 3:55 am

Coucou, pour répondre a ta question, oui ses normal d'avoir des seignements a nimporte qu'elle moment quand ont décide de laisser la pilule du jours au lendemain. Sa peux varier entre 2 à 3 cycle mensteuelle au 2 mois alors ne tinquiète pas. Pour ce qui est de tombé enceinte il te faudrais un minimum de 6 mois sans aucune prise de médicaments contraceptif pour que tes hormones redevienne assez forte et que tes overs puissent être fécondé sans faiblesse. Ton cycle menstruelle était habitué d'être contrôlé ainsi que tes overs mais maintenent que plus rien ne les retiens ton corps reprendras sont rythme d'avent dans quelques mois.
Sharleine

Message(s) : 5

Retour vers Santé menstruelle