Pilosité.

Pilosité.

Messagepar Loiselle » Mar Mai 31, 2016 12:26 pm

Bonjour à toutes..

Alors voilà j'ai arreter la pillule il y a 3 mois pour mon premier essai bébé... je prenais desobel 30 depuis 7 ans. Depuis l'arret de ma pillule je me suis rendu compte de certains changement ( cheveux gras, peau grasse, quelques boutons d'acné...)

Et depuis 3 jours j'ai mal au seins et mes seins me gratte...et en regardant de plus prés je viens de voir que des petits poils marrons clair sont en train de poussé sur le coté de mon sein... je suis toute chamboulé.. :(

Alors je voulais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un? Et si ça va partir ou pas? ( sachant que je suis pas poilu de nature..) ^^

Bonne journée...
Loiselle

Message(s) : 124

Re: Pilosité.

Messagepar Sirine » Mar Mai 31, 2016 12:29 pm

Saluut !! Alors je n'est jamais pris la pilule dsl mais en tout cas tes symptômes ressemble fortement à un dérèglement hormonal qui est courant après l'arrêt de la pilule
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Loiselle » Mar Mai 31, 2016 12:31 pm

D'accord... donc si c'est assez frequent je dois pas m'en inquiété ou au contraire je dois faire quelques chose pour que ça ce remette en place? ^^

( ayant etait sous pillule depuis mes 15 ans je suis un peu perdue ^^)
Loiselle

Messagepar Minie » Mar Mai 31, 2016 4:26 pm

J'ai arrêté la pilule en mars et quelques fois mes seins me grattaient aussi. Mais pour les poils aucune idée
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Loiselle » Mar Mai 31, 2016 7:26 pm

Oki.. apres c'est du duvet plus foncé. D'habitude mon duvet est plutot blond.. merci de vos reponses :)
Loiselle

Messagepar Leïlla » Mar Mai 31, 2016 9:59 pm

Coucou Loiselle,

J'ai pris la pilule pendant 3 ans et quand je l'ai arrêté en septembre 2015, je me suis rendu compte que j'avais un poil (juste un seul !!!) qui se mettait à pousser beaucoup plus long que les autres (il a déjà atteint 8cm ) je m'amuse à l'arracher mais il repousse toujours autant !
Il est localisé sur le côté droit de mon corps, au dessus de ma hanche.
Mon médecin m'a dit que c'était sûrement dû au dérèglement hormonal avec l'arrêt de la pilule...
Si ça peut te rassurer ^^
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Sirine » Mer Juin 08, 2016 4:42 am

Bh moi les filles jprend pas de pilule et jamais pris d'ailleurs j'ai pleins de poile sous le mentons mais vraiment c'est gênant et pas trop beau mais j'ose pas les enlevés de peur que je sois embêté et d'en avoir plus
Sirine

Message(s) : 537

Retour vers Santé menstruelle