Retard des règles important mais vierge.

Retard des règles important mais vierge.

Messagepar Juliettedv67 » Mar Août 09, 2016 9:21 am

Bonjour,
J'ai 16 ans et n'ai jamais eu de relations sexuelles (Je n'ai même pas de petit copain). Mes règles sont devenues régulières depuis un bon moment maintenant et pourtant je suis à 11 jours de retard (je n'ai jamais eu autant). Je dois préciser que j'ai récemment effectué un voyage de trois semaines dans un autre pays avec un décalage horaire de 8h00 mais j'ai rattrapé ce décalage il y a plus d une semaine maintenant. Qu'est ce que je pourrais avoir ? Je précise que cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai le bas du ventre balloné mais toujours rien.

Merci de vos réponses. ï
Juliettedv67

Message(s) : 2

Re: Retard des règles important mais vierge.

Messagepar Aya.L » Mar Août 09, 2016 9:50 am

Coucou
Ne panique pas ma belle quand j'étais plus jeune ca m'est arrivé 1 OU 2 fois pourtant réglée comme une horloge aussi
Des fois ça arrive que notre corps nous joue des tours
C sûrement un dérèglement elles vont arriver. Essaye de ne pas trop y penser et ne pas stresser car le stress à tendance à les bloquer.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Alexa » Mar Août 09, 2016 10:01 am

Bonjour,

J'ai une amie lors de son arrivée aux Usa (décalage horaire de 9h) a eu un retard de plusieurs mois. Tout est revenu dans l'ordre sans qu'elle est de soucis de santé. Ne t'inquiète pas parfois le corps nous joue des tours.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Sirine » Mar Août 09, 2016 10:33 am

Salut ma belle !! Le voyage joue bcp sur le retard de règle j'en suis la preuve
Ne t'en fait pas trop elle reviendrons sûrement à tn retour ou peut être avant en tt cas profite bien !
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Juliettedv67 » Mar Août 09, 2016 9:20 pm

Merci beaucoup de vos réponses :) ! C'est vrai que j'ai tendance à stresser mais ça me rassure un peu.
Juliettedv67

Message(s) : 2

Messagepar marissa12 » Mer Août 10, 2016 7:46 pm

Salut les filles merci d'avoir aborder ce sujet car j'ai 25 ans et mes regles sont riguliere jusqu'a ce moi .. j'ai fait un voyage a la france .. et j'ai eu un retard de 8jrs g t tres soussiante mais Dieu merci elles sont arrivées aujourdhui
marissa12

Message(s) : 3

Messagepar Sirine » Jeu Août 11, 2016 12:26 pm

Coucou marissa ! Effectivement les voyages peuvent déréglé le cycle super contente pour toi ^^
Sirine

Message(s) : 537

Retour vers Santé menstruelle