Problème de menstruation

Problème de menstruation

Messagepar Karry96 » Dim Août 21, 2016 5:02 pm

Salut les filles,

J'ai des problèmes avec mes menstruations je coule toujours même après 7 jours... Je peut être dans mes menstruation disons 2 à 3 semaines si ce n'est pas plus long parfois... Ce n'est pas mes première menstruations. Sinon des fois mes menstruations sont terminé je continue à avoir des spotting de couleur brûnatre-marron pis sa peut durer jusqu'à temps que j'aille mes prochaines menstruations.. Donc je ne sais plus trop quoi faire Aider-moi...

Bizous xoxoxo. Au plaisir de vous parler!
Karry96

Message(s) : 1

Re: Problème de menstruation

Messagepar Aya.L » Dim Août 21, 2016 5:20 pm

Je pense qu'il faut consulter la pcq c'est pas normal tout ca. Ici personne ne pourra te dire à quii c'est du
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Tinou » Dim Août 21, 2016 11:57 pm

Karry96 a écrit:Salut les filles,

J'ai des problèmes avec mes menstruations je coule toujours même après 7 jours... Je peut être dans mes menstruation disons 2 à 3 semaines si ce n'est pas plus long parfois... Ce n'est pas mes première menstruations. Sinon des fois mes menstruations sont terminé je continue à avoir des spotting de couleur brûnatre-marron pis sa peut durer jusqu'à temps que j'aille mes prochaines menstruations.. Donc je ne sais plus trop quoi faire Aider-moi...

Bizous xoxoxo. Au plaisir de vous parler!

Bonjour tu prend la pilule ??
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar liloup51 » Dim Août 28, 2016 9:12 am

Bnjr
Cela fait 12 jours de retard depuis le 16 aout 2016 tjrs pas de règles, les dernière remonte au 23 juillet,et j'ai fait 2 test et test négatif,quelque peu m'aider svp
liloup51

Message(s) : 8

Retour vers Santé menstruelle