Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Necureuil » Mer Oct 28, 2015 9:52 am

Bonjour les filles, voilà cela fais depuis juillet que je suis régler à un cycle de 32 jours ! Mes rrr devais arriver lundi hors ils sont en retard depuis se jours la !!! Mais depuis la semaine dernière j ai mal en bas du ventre, les ventre gonfler, un petit mal de dos et les seins qui me semble lourd et une fatigue qui apparaît dans l après midi ! J ai pas voulu faire de test de peur d être déçu! J ai voulu faire des test maison mais je sais que c est pas fiable !!! Je peux y croire ou pas à votre avis ??
Necureuil

Message(s) : 95

Re: Retard de règle

Messagepar Necureuil » Mer Oct 28, 2015 10:00 am

J ai oublier de dire que depuis j ai dès perte blanche ! Presque liquide !! ( dessoler des détails )
Necureuil

Message(s) : 95

Re: Retard de règle

Messagepar Traacy » Mer Oct 28, 2015 11:00 pm

Salut faux que tu attend un petit peux quand m'aime j'étais dans le m'aime ka que toi souvent desu et la il y a 2 semaine j'ai appris un habitants qui étai en moi se petit bou je le voulais mais atten encore sa peux être du retard de tes regle et que si ta des signe de grossesse c'est que tu hi pense trop et faux pas justement laisse faire le temps tu verra sa viendra !! Si tu vois que dans une semaine tu na toujours pas tes règle fai une prise de sang ce sur a 100%
Traacy

Message(s) : 14

Retour vers Santé menstruelle