kyste ovarien de 9,5 Cm

kyste ovarien de 9,5 Cm

Messagepar sheloki » Dim Août 28, 2016 10:51 pm

Salut j'aimerais avoir des témoignages de fille qui on eu des kyste a l'ovaire.

Mercredi le 17 aout je suis aller consulter car j'avais des douleurs au bas du ventre depui 2 jours et qje j'avais eu des pertes de sang. On ma passer une ecographie et on a trouver une grosse masse se 9,5cm x 8cm. Au debut on ma dit que c'était un kyste a l'ovaire mais qu'il ne savais pas sur quel ovaire il étais car il est derrière. Je suis donc aller voir un gynécologue qui n'était pas capable de savoir de quoi il s'agissait vraiment sa peut etre plein se sorte de kyste ou autre choses. Donc je doit passer un IRM j'attends davoir mon rendez-vous mais sa me stress un peut surtout que j'ai de grosse douleur au ventre qui se repende un peut partout tout dépendant de la journée..
sheloki

Message(s) : 454

Re: kyste ovarien de 9,5 Cm

Messagepar ×Nana » Lun Sep 05, 2016 10:51 am

Cc j'ai déjà eu un kyste à l'ovaire gauche en revanche il faisait 5cm. C'était un kyste fonctionnel donc avec la pilule il est parti.
Je pense que ton irm te permettra de savoir s'il s'agit d'un kyste fonctionnel ou d'un kyste organique, et de savoir s'il faut intervenir pour le retirer ou s'il peut partir avec la pilule comme moi.

Pour moi un mois de pilule uniquement à suffit à le faire disparaître. J'avais de fortes douleurs surtout quand j'étais assise pendant les cours.
×Nana

Message(s) : 1113

Re: kyste ovarien de 9,5 Cm

Messagepar sheloki » Lun Sep 05, 2016 1:07 pm

Merci pour ra réponse j'aimerais bien qu'il puisse partir avec de la médication au lieu de me faire opérer. Je n'ai pas encore de nouvelles de l'hôpital pour aller passer l'IRM on verra apres..
sheloki

Message(s) : 454

Retour vers Santé menstruelle