regles inhabituelles

regles inhabituelles

Messagepar pascale13 » Jeu Sep 22, 2016 7:46 am

Bonjour a toutes,

alors voila mon soucis, je suis sous pillule. jusqu a present j avais mes regles du mardi au vendredi voir samedi. de couleur marron rouge d habitude, la elles etaient totalement marron. je prend trinordiol depuis 4 mois. je n ai jamais eu de regles marron du moin totalement marron et encore moin qui durent deux jours. j ai perdu un peut de liquide chaque jours pendant 15 jours. un liquide transparant sans odeur avant mes regles. je n ai jamais eu ca non plus.
pascale13

Message(s) : 42

Re: regles inhabituelles

Messagepar mag14450 » Jeu Sep 22, 2016 7:54 am

Je pense que ça vient de ta pilule mais demande a ton pharmacien ils peuvent te répondre si non vois avec ton généraliste
La pilule est très fortement dosée en hormones donc ça peux créer un dérèglement
mag14450

Message(s) : 5286

Re: regles inhabituelles

Messagepar pascale13 » Jeu Sep 22, 2016 8:13 am

salut Mag,

C est bisard je l ai prise pendant 4 mois pourtant et jamais de soucis. apres boon de toute facon la je ne l a repprend pas elle me donne des nausees. je me demande si c est pas le fait d avoir enchainer deux plaquettes? j ai pas eu trop le choix car j avais une semaine de congés maison avec piscine et avoir les regles a ce moment la c etait pas possible. peut etre que ca peut venir de la
pascale13

Message(s) : 42

Retour vers Santé menstruelle