Je voulais vous parler un peu de mon expérience. Ça fait un moment que je suis en essai bébé mais étant en surpoids, plusieurs gynéco refusent de m'aider. Du coup je me suis tournée vers les plantes, au moins pour régulariser mes cycles que les pilules m'ont bien déranger. Au départ j'étais a plus de 50 jours avec des règles allant jusqu'à 3 semaines...
Après des recherches sur internet je me suis procurée des gélules de Gattilier. Mes cycles sont descendus à 34 jours et mes règles entre 6 et 7 jours. Mais pour pas avoir de soucis j'ai limité ma prise à 3 mois. J'ai pris du Yam puis des cônes de houblon en gélules (je vois pas de changement, mais ça empire pas non plus) et pour la prochaine fois suite à l'achat du livre "ma bible des secrets d'herboristerie" de Michel Pierre et Caroline Gayet, je vais passer sur de la teinture mère d'alchemille vulgaris, accompagné de gélules de shatavari puis après quand j'aurai fini je passerai au gélules de maca.
En parallèle je prends des infusions de persil 3 fois par jour, c'est bon pour la circulation sanguine.
Si certaines d'entre vous veulent parler de plantes je suis partante