pertes/symptômes de grossesse

pertes/symptômes de grossesse

Messagepar stayfunny » Lun Nov 07, 2016 5:26 pm

Bonsoir les filles
J'ai lu dans un poste qu il y a des femmes qui n'ont souvent aucun symptôme de grossesse. Ma question est de savoir si même si ce que j'ai lu est vrai est ce qu il serait possible de n'avoir même pas ne serait ce qu un peut, des petites pertes dans sa culotte? J'ai un retard et je constate aucune pertes alors qu'il a ya une semaine j'en avait quand même beaucoup. Merci de me repondre
stayfunny

Message(s) : 17

Re: pertes/symptômes de grossesse

Messagepar Minnumi » Mar Nov 08, 2016 9:41 pm

stayfunny a écrit:Bonsoir les filles
J'ai lu dans un poste qu il y a des femmes qui n'ont souvent aucun symptôme de grossesse. Ma question est de savoir si même si ce que j'ai lu est vrai est ce qu il serait possible de n'avoir même pas ne serait ce qu un peut, des petites pertes dans sa culotte? J'ai un retard et je constate aucune pertes alors qu'il a ya une semaine j'en avait quand même beaucoup. Merci de me repondre

Slt miss. OUI tu peux très bien tomber enceinte sans avoir de symptômes ç un jour comme les autres sauf que tu a un bb dans ton ventre. ET pour les pertes moi j'ai eu des pertes à ma grossesse, après chaque corp fonctionne différemment. Fait un test de grossesse tu aura la réponse
Minnumi

Message(s) : 80

Retour vers Santé menstruelle