Morgane31 a écrit:J'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai tout effacé dans mon calendrier c possible de tout récupéré?
Vikky a écrit:Bonjour les filles ... je suis en peut perdu.. je vous explique.. je prend la pilule et il y a 3 semaine lors q je fini ma plaquette je eu un retard de 5 jours de me rrr et je suis aller voir ma gygy et elle m'a dit que toute étais bien avec moi et pour continuer la pilule normalement.. mais le problème c'est que la semaine dernière quando j'allais au toilette e après avoir fait mon pipi (désolé pour les détails) il avait de pertes marrons. Ça pendant 2/3 jours ..
e hier encore la même chose en aujourd'hui pareil mais avec du sang très très très clair.. et je sens des grandes doulour à niveau du bas de ventre dos et seins.. je m'inquiète beaucoup je sais pas quoi m'arrive.. És ce que vous pouvez m'aider svp.. Merci les filles et désolé du roman 😦
Cataleya01 a écrit:Bonjours à toute voila je me permet d'écrire oci car j'ai besoin d'aide
Voila mes dernière règle date du 17 novembre je ne prend pas la pilule avec mon copain nous avalons dès rapport non protege j'ai un retard de maintenant 6 jours seins qui on gonfle de volume très douloureux et sensible test négatif et prise de sang négative je commence à avoir de la fatigue qui arrive qu'elle qu'un d'entre vous pourrez me conseiller merci d'avance ️
Ali5108 a écrit:Bonjour
Excusez moi de vous dérangée, comment puisse je faire pour envoyer une photo en privé ou sur mon sujet ? Je ne trouve pas. Merci.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité