Glaire cervicale post ovulatoire

Glaire cervicale post ovulatoire

Messagepar Sandra89 » Lun Jan 02, 2017 2:05 pm

Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de me tourner vers vous afin d'essayer de trouver qq réponses à mes questions.
J'essaie de concevoir depuis le mois d août, je n ai jamais eu de retard de règles depuis que je les ai soit depuis 10ans.. arret de pillule, aout 2016 et depuis toujours aucun retard excepté décembre 2016. 5 jours de retards..puis qq saignements et de terrible douleurs dans le bas du ventre.. puis j ai eu mes règles (enfin je pense). Je pense avoir eu mon ovulation le 24/12 et la j ai pas mal de pertes blanches... que je n ai jms eu en periode post ovulatoire.. qu elle peut en être la raison?
Merci de m éclairer.
Sandra89

Message(s) : 4

Re: Glaire cervicale post ovulatoire

Messagepar Mima1991 » Lun Jan 02, 2017 3:52 pm

Comme vous je n avait eu jamais de retard le mois de decembre j aivais un retard de 3 jr alors j ai fait un teste de grossesse c été positive alors je me suis dirigé vers le labo et j ai fait une pds pous etre sur alos le lendemain j avais mes regles j ai supposé que c été un faux positive et pour etre sur je suis allé cherché mes résultat au labo alors la surprise c est que les resultat son positive alors la je savais que c est pas des regles mais que cvest une fausse couche je me suis diirigé direct au urgence et oui le doc ma confirmé que c est une fausse couche je t assur si j avais pas fait le teste de grossesse de pipi j aurais jamais su que j été enceint et que j aurai cru que c est juste un retad de regles
Mima1991

Message(s) : 3

Re: Glaire cervicale post ovulatoire

Messagepar Sandra89 » Lun Jan 02, 2017 4:02 pm

Mes règles pour janvier sont prévues le 7... je verrai bien mais je ne comprends pas ces pertes blanches que je n ai jamais a 1semaine de mon cycle..
Sandra89

Message(s) : 4

Retour vers Santé menstruelle